FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème de livraison / service client

Voudoudin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros problème de livraison / service client

Messagepar Voudoudin » 02 déc. 2016, 16:46

Bonjour, comme beaucoup de monde avec le black friday + noel qui approche c'est l'heure pour une petite upgrade de pc à un tarif intéressant:

-23/11/16 commande d'une carte graphique 1080 KFA² EXOC chez top achat, livraison relais colis
-24/11/16 expédition de ma commande avec n°de suivi (c'est la que les choses se gâtent)

Le délai de livraison devait être de 5 à 7 jours mais le statut du suivi ne changeait pas...
je décide donc d'appeler relais colis pour savoir s'il y a un problème avec le suivi en ligne et ils me répondent que le colis est bloqué à cause d'un soit disant problème de référence entre eux et TopAchat ... mouai ....

Suite à ça je me tourne vers TopAchat, dans mes commandes,je clic sur service client pensant tomber sur un formulaire pour communiquer avec eux mais à la place je tombe sur plusieurs liens pour régler mon problème, je choisis "je n'ai pas reçu mon colis" et on me propose de m'envoyer un nouveau colis si le premier n'arrive pas dans les 48h, forcément le colis n'arrive pas sous 48h, je reçois donc un mail m'indiquant que le nouveau colis sera expédié le 01/12/16 (nouvelle expédition en chronopost 24h que j'ai du négocier pour ne pas payer ... ce qui me parait être la moindre des choses...)

Aujourd'hui 02/12/16 le colis de remplacement n'a pas été expédié le 01/12/16 comme on me l'avait indiqué mais en plus j'ai la notification "Produit annulé", le suivi du premier colis n'a toujours pas changé donc je suppose qu'il est toujours bloqué je n'sais où...
"VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT."
Il en met du temps pour faire une centaine de km hein.

Impossible d'avoir quelqu'un de sérieux au téléphone, aucun délai respecté, un service client vraiment absent, les seules choses qu'on me dit c'est "on va s'en occuper" "je vais voir avec le service concerné" ou encore le fameux "je suis vraiment désolé on fait tout notre possible".

Bref en attendant j'ai un colis d'une valeur de 600e qui se promène dans la nature sans que personne puisse me dire si oui ou non il va arriver un jour et encore moins lequel.

n° commande 823171152 si quelqu'un de compétent passe par la on sait jamais.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gros problème de livraison / service client

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2016, 15:33

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique concernant la livraison de votre commande.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Le colis a été expédié le 24/11/2016 est malheureusement pas livré dans les délais, entre temps vous nous avez contacter et un produit neuf vous avait été réservé en cas de perte de l'envoi initial.

Nous étions censé vous envoyer un produit neuf sous 2 jours si votre colis n'était pas livré, il a été livré le 3/12/2016.

Automatiquement le produit réservé a été annulé.

Nous vous réitérons nos excuses et vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit.

Merci de votre compréhension.

Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »