Bonjour,
des que j'aurais 1 peu plus de temps, j'ecrirais ici l'arnaque du Credit Foncier avec le plan de defisc Robien (a l'epoque), et leur selection de promoteurs immobiliers bidons! Ca fait 8ans que j'attends d'etre livré!
La, j'écris pour relater 1 autre fait: le 24 Juin, je leur envois 1 email pour leur indiquer que je souhaite faire un remboursement anticipé de mon pret et que je souhaite 1 decompte et la procedure (+ demande d'autres informations). 3 mois d'attente sans reponse!
J'ai appelé 3x depuis, et a chaque fois on m'indique qu'il faut attendre!
Finalement, je recois 1 courrier en date du 29 Sept. Et la, ils me repondent que j'ai droit au remboursement anticipé (sans blagues! Je le sais deja ca!), et que si ca m'interesse, il faut que je leur envois un courrier 1mois avant et ils vont m'envoyer 1 decompte! Et bien sur, aucune reponse de mes autres questions!
Entre temps, mes interets courrent...
Banque de VOYOUS!