FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque de voyous!

ErickM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Banque de voyous!

Messagepar ErickM » 15 oct. 2016, 18:22

Bonjour,
des que j'aurais 1 peu plus de temps, j'ecrirais ici l'arnaque du Credit Foncier avec le plan de defisc Robien (a l'epoque), et leur selection de promoteurs immobiliers bidons! Ca fait 8ans que j'attends d'etre livré!

La, j'écris pour relater 1 autre fait: le 24 Juin, je leur envois 1 email pour leur indiquer que je souhaite faire un remboursement anticipé de mon pret et que je souhaite 1 decompte et la procedure (+ demande d'autres informations). 3 mois d'attente sans reponse!
J'ai appelé 3x depuis, et a chaque fois on m'indique qu'il faut attendre!
Finalement, je recois 1 courrier en date du 29 Sept. Et la, ils me repondent que j'ai droit au remboursement anticipé (sans blagues! Je le sais deja ca!), et que si ca m'interesse, il faut que je leur envois un courrier 1mois avant et ils vont m'envoyer 1 decompte! Et bien sur, aucune reponse de mes autres questions!
Entre temps, mes interets courrent...

Banque de VOYOUS!

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Banque de voyous!

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2016, 08:50

ErickM a écrit :Bonjour,
des que j'aurais 1 peu plus de temps, j'ecrirais ici l'arnaque du Credit Foncier avec le plan de defisc Robien (a l'epoque), et leur selection de promoteurs immobiliers bidons! Ca fait 8ans que j'attends d'etre livré!

La, j'écris pour relater 1 autre fait: le 24 Juin, je leur envois 1 email pour leur indiquer que je souhaite faire un remboursement anticipé de mon pret et que je souhaite 1 decompte et la procedure (+ demande d'autres informations). 3 mois d'attente sans reponse!
J'ai appelé 3x depuis, et a chaque fois on m'indique qu'il faut attendre!
Finalement, je recois 1 courrier en date du 29 Sept. Et la, ils me repondent que j'ai droit au remboursement anticipé (sans blagues! Je le sais deja ca!), et que si ca m'interesse, il faut que je leur envois un courrier 1mois avant et ils vont m'envoyer 1 decompte! Et bien sur, aucune reponse de mes autres questions!
Entre temps, mes interets courrent...

Banque de VOYOUS!

Bonjour,
Je prends note de vos remarques et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour nos délais de traitement.
Afin de vous aider à obtenir votre décompte rapidement, pourriez-vous me communiquer les références de votre prêt? Merci.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 19 oct. 2016, 08:34

Bonjour ,
Je comprends tout à fait vos sentiments vis à vis du Credit foncier , moi Meme j attends toujours une offre correcte depuis le mois de juin !!!!!
Entre temps j ai eu 3 offre hors taux du marché !!!!!!
J espère avoir un interlocuteur pour trouver une solution à ma situation!!!!
No prêt 00745769599

ErickM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ErickM » 30 oct. 2016, 18:16

A Mme Dubois, pret: 6502334

Depuis le debut de la contractualisation de ce pret (en Sep 2006), il est impossible d'avoir une conversation avec 1 conseiller. Bien sur, la personne qui m'a fait signer le pret vaque a d'autres occpations, et je dois depuis passer par le centre d'appel, envoyer 1 mail (ou 1 fax).
La encore, impossible d'avoir 1 reponse "immediate". La personne du centre d'appel me dit que le CF va revenir vers moi par courrier, et pareillement, par mail, la reponse prend des semaines avant d'arriver.

SERVICE CLIENT NUL!
Je ne CONSEILLE ABSOLUEMENT PAS VOTRE BANQUE!

ErickM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ErickM » 30 oct. 2016, 18:23

Meme votre accuse de reception mail donne le ton de votre niveau de service client:

"Votre demande est transmise à notre Direction des Réclamations qui vous adressera une réponse dans les 10 jours ouvrés.

Si toutefois le traitement de votre demande nécessitait des recherches approfondies, le délai de réponse pourrait être supérieur mais sans excéder 60 jours."

Jusqu'a 60jours??? Mais dans quel siecle vivez vous???

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 31 oct. 2016, 16:26

ErickM a écrit :A Mme Dubois, pret: 6502334

Depuis le debut de la contractualisation de ce pret (en Sep 2006), il est impossible d'avoir une conversation avec 1 conseiller. Bien sur, la personne qui m'a fait signer le pret vaque a d'autres occpations, et je dois depuis passer par le centre d'appel, envoyer 1 mail (ou 1 fax).
La encore, impossible d'avoir 1 reponse "immediate". La personne du centre d'appel me dit que le CF va revenir vers moi par courrier, et pareillement, par mail, la reponse prend des semaines avant d'arriver.

SERVICE CLIENT NUL!
Je ne CONSEILLE ABSOLUEMENT PAS VOTRE BANQUE!

Bonjour,

Une réponse par mail vous a été adressée le 27/10.

Marie
Crédit Foncier

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 16 nov. 2016, 09:53

Bonjour
Voilà maintenant 1 mois que j attends une offre de passage à taux fixe !!!!!!!!!!! et ni
Aucun courrier ni Mail .
Le credit foncier ne veut même plus répondre à nos demandes de passage à ns mon contrat.
Ils s obstinent à gagner du temps en attendant que les taux remontent !!!!!!!
Courage à vous , le credit foncier utilise des méthodes de voyous !!!!!!!!!
No pret
00745769599

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 05 déc. 2016, 07:22

Bonjour ,

je viens de recevoir une lettre de refus pour un passage de taux variable a taux fixe !!!!!!
ceci est ma 4eme demande , j espere pouvoir trouver une solution a ma situation comme nombre d entre vous.
je ne desespere pas de trouver une solution amiable.
un client depuis 2002!!!!!!!!! a qui les,services du credit foncier ne prette nullement attention.
no Pret 7457699

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »