Bonjour,
Je suis dernièrement passé par ce forum pour exiger après des mois d'attente les décomptes de mes différents contrats au crédit foncier, nécessaires à la nouvelle banque qui à proposé de racheter mon emprunt à un taux et pour une durée beaucoup plus avantageux ( le crédit foncier n'ayant même pas daigné répondre à me demande de renégociation de prêt).
Ma demande de rachat acceptée et signée, ma nouvelle banque à fait parvenir le règlement de mon emprunt au crédit foncier. Ils sont maintenant en possession de l'argent et l'ont encaissé, mais ne me donnent en revanche AUCUN DELAIS pour la fermeture de mon emprunt et des PRELEVEMENTS A VENIR !!!
D'une part, ils placent l'argent de la nouvelle banque et d'une autre ils continuent à me prélever alors que la nouvelle banque va commencer les prélèvements prochainement !! je paye deux fois mes emprunts à deux banques différentes ???
En plus, tant que mes emprunts ne sont pas considérés comme soldés mon placement assurance-vie n'est pas débloqué et je n'ai toujours aucun délais !!
Je suis à bout de toutes ces mesquineries et je suis en train de me rapprocher d'un avocat compétent dans ce type d'affaire pour qu'on arrête de me VOLER !!
Je veux savoir QUAND le crédit foncier va solder mes emprunts avec l'argent de ma nouvelle banque qu'ils ont déjà reçu ! je refuse de payer de nouvelles mensualités ! et QUAND mon placement assurance-vie sera débloqué !
Voici mes références : prêt 1201669 et prêt 5686934
Merci au forum