FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiche banque de France

Fifi7730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2019, 04:10

Fiche banque de France

Messagepar Fifi7730 » 19 août 2019, 23:44

Bonjour ma banque vient de m informer que le crédit foncier m avait fiche banque de France pour une dette de 177,16 euros que j' ai payer le 9aout 2019 a effico déjà le crédit foncier aurait pu m informer qu'il me fichait et ma régularisation a t'elle bien été transmise à la banque de France pour mon defichage? Numéro de prêt
1477108 cordialement

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Fiche banque de France

Messagepar CreditFoncier » 20 août 2019, 10:53

Bonjour ma banque vient de m informer que le crédit foncier m avait fiche banque de France pour une dette de 177,16 euros que j' ai payer le 9aout 2019 a effico déjà le crédit foncier aurait pu m informer qu'il me fichait et ma régularisation a t'elle bien été transmise à la banque de France pour mon defichage? Numéro de prêt
1477108 cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fifi7730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2019, 04:10

Re: Fiche banque de France

Messagepar Fifi7730 » 22 août 2019, 14:48

Bonjour avez eu des nouvelles car de mon côté rien du tout j ai même envoyer un mail au service du crédit foncier aucune nouvelles!!! J ai même demander sur le site un nouveau mot de passe ça fait plus d'un mois toujours rien pas très sérieux !!j aimerais savoir si je suis bien defiche a la banque de France car ça me bloque dans beaucoup de chose merci cordialement

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Fiche banque de France

Messagepar CreditFoncier » 23 août 2019, 12:05

Bonjour avez eu des nouvelles car de mon côté rien du tout j ai même envoyer un mail au service du crédit foncier aucune nouvelles!!! J ai même demander sur le site un nouveau mot de passe ça fait plus d'un mois toujours rien pas très sérieux !!j aimerais savoir si je suis bien defiche a la banque de France car ça me bloque dans beaucoup de chose merci cordialement
Bonjour,
Je n'ai eu aucun retour pour le moment. Je relance le service concerné.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Fiche banque de France

Messagepar CreditFoncier » 23 août 2019, 12:26

Bonjour avez eu des nouvelles car de mon côté rien du tout j ai même envoyer un mail au service du crédit foncier aucune nouvelles!!! J ai même demander sur le site un nouveau mot de passe ça fait plus d'un mois toujours rien pas très sérieux !!j aimerais savoir si je suis bien defiche a la banque de France car ça me bloque dans beaucoup de chose merci cordialement
Bonjour,
Je n'ai eu aucun retour pour le moment. Je relance le service concerné.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Je vous remercie de bien vouloir appeler notre service client au 01.49.77.91.17 afin d'effectuer une vérification de vos coordonnées téléphoniques qui sont à priori, hors d'usage (suite à nos nombreux appels sur ces 2 derniers jours)
Bien cordialement,
Marie

MenSonia74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2021, 10:47

Re: Fiche banque de France

Messagepar MenSonia74 » 20 juil. 2021, 10:59

Bonjour,

Devant 4000 euros au crédit foncier, un recommandé m'a été envoyé en Août 2019, n'ayant pas répondu car a cette période j'étais hospitalisé, le 27 Juin j'ai reçu la visite des huissiers pour une saisi immobilière. Directement après cette visite inattendu, j'ai contacter le crédit foncier qui m'a énoncer que si je régler cette somme de 4000 a Effico, les poursuites s’arrêterait. Aujourd'hui je n'arrive pas a joindre effico alors que j'ai régler la dette mais les poursuites continue car le crédit foncier n'ont pas les informations des payements et me demande de voir ça avec Effico. Je suis donc dans une impasse car impossible de contacté effico afin de leur demander pour le crédit foncier n'ont pas ces informations. Comment dois-je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus