FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYNDIC ONE [Message Modéré]

LILOOO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2016, 15:03

SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar LILOOO » 24 sept. 2016, 15:29

Bonjour
je deconseille vivement Syndic One comme syndic en ligne. Nous sommes une petite copropriete de 10 appartements et avons choisi ce syndic il y a 6 mois, à notre grand regret maintenant!
Voulant avoir des explications sur des factures aux montants non justifiés, nous n'avons pu avoir aucun contact avec le service client depuis maintenant 5 mois! ne répondent pas aux mails malgré de multiples relances et personne ne repond au telephone! les seuls signes de vie que nous ayons de ce syndic sont des factures et des relances de paiements sur des montants toujours injustifiés! [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 janv. 2017, 18:00, modifié 2 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Eggyladiva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2016, 09:59

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Eggyladiva » 17 oct. 2016, 10:09

Bonjour,

je viens ici pour la même remarque que vous : SyndicOne est une véritable catastrophe. Ils n'appliquent AUCUNE des résolutions votées en AG, ne répondent aux mails que tous les 36 du mois, au téléphone quand on les as font preuve de mauvaise fois, erreur comptable à répétition, etc. etc.

Nous prévoyons une AG exceptionnelle pour les dégager.

Bon courage à vous !
Eglantine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 18 oct. 2016, 08:39

Bonjour Leeloo, bonjour Eggyladiva,

J'ai pris connaissance de vos messages que j'ai transmis à nos gestionnaires Syndic One, cependant, sans connaitre votre identité respective, il est difficile de pouvoir prendre contact avec vous pour répondre à vos demandes. C'est pourquoi, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé pour que votre gestionnaire puisse vous contacter dans les plus brefs délais.

Merci par avance.

Eggyladiva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2016, 09:59

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Eggyladiva » 21 oct. 2016, 11:09

Bonjour,

je vous envoi un MP alors.
merci,
Eglantine

Eggyladiva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2016, 09:59

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Eggyladiva » 21 oct. 2016, 11:47

Bonjour,

je ne suis pa en mesure de vous envoyer un MP, merci de me contacter ainsi si vous avez accès à cette fonctionalité.

Très cordialement,
Eglantine

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 07 nov. 2016, 15:06

Bonjour Eganline,

Je ne peux malheureusement pas vous contacter en message privé. Je vous invite donc à nous envoyer votre message en remplissant le formulaire "Réclamation" présent dans la rubrique "Nous contacter" du site sergic.com.

Merci d'adresser votre réclamation au service "Relation client Syndic One".
Nous transmettrons, ainsi, votre message aux personnes concernées pour que vous soyez contactée dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 02 déc. 2016, 14:53

Bonjour à tous,
Nous mettons, actuellement, tout en oeuvre pour renforcer nos équipes afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Afin que je puisse transmettre vos réclamations au gestionnaire concerné et lui demander de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, je vous prie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées en messages privés sur le forum. Merci pour votre compréhension.

systemike
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:37

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar systemike » 06 déc. 2016, 19:41

bonjour
pour l'instant je ne suis pas en mesure de dire s'il s'agit d'une arnaque ou pas, mais depuis près de 6 mois que nous les avons choisi, ils ne tiennent pas leur promesse : aucune réactivité, pas de réponse aux mails, c'est à nous de leur dire quoi faire, des prestataires pas encore payés...bref : insatisfait totalement.

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 07 déc. 2016, 10:30

Bonjour dresden77, un courrier a été envoyé par votre gestionnaire le 15 Novembre dernier pour répondre à votre courrier. En ce qui concerne les frais de relance en cas d'impayés, ces derniers vous ont finalement été remboursés dés réception du chèque qui a permis de solder votre compte. Pour ce qui est de la cuve à fuel, les devis ont été refusés lors de votre Assemblée Générale, un devis de mise en sécurité à donc été demandé par votre gestionnaire pour limiter les frais pour votre copropriété. Sachez qu'en cas d'indisponibilité de votre gestionnaire, notre standard vous fixe un rendez-vous téléphonique dans les meilleurs délais. Vous pouvez également contacter votre gestionnaire depuis le site de votre immeuble. Merci pour votre compréhension.

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Sergic » 15 déc. 2016, 09:10

Bonjour Dresden77,
Nous entendons votre avis qui malheureusement semble être influencé par une méprise.
Nous tenons à vous rappeler que les travaux dont vous faites mention dans votre message n'ont pas été approuvés en Assemblée Générale. Nous avons décidé de trouver une solution alternative pour neutraliser la cuve à fioul.
Cette solution a été proposée à votre conseil syndical.
Votre gestionnaire est à votre disposition pour de plus amples informations.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus