Messagepar jenny59_80 » 20 mai 2017, 02:28
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce forum suite à mon précédent post du 04 Janvier 2017.
Nous avons finalement quitté syndic One en date du 1er Avril compte tenu de leur mauvaise gestion, et de leur incompétence.
Alors oui, je parle d'incompétence et je pense que le terme n'est pas assez fort.
Dans mon précédent post, j'avais évoqué les soucis avec notre contrat habitation, syndic one effectuait des appels de fonds pour régler la prime d'assurance et au final, l'assurance n'était pas réglée et donc a été suspendu pour impayé, un dégat des eaux a eu lieu, l'assurance n'a pas pris en charge puisque non réglée... Je ne vais pas revenir sur les détails.
Cependant, une AG a eu lieu le 28 novembre 2016, avec mise en place d'un nouveau contrat d'assurance, accord de mise en place que j'avais donné en Octobre car l'urgence était d'assurer notre copro. L'AG ne faisait que confirmer notre nouveau contrat.
Nous changeons donc de Copropriété en Avril (Pour infos, à ce jour, syndic one n'a toujours pas remis l'ensemble de notre dossier à notre nouveau syndic qui les harcèle à coup de recommandé de mail et de coup de téléphone, nous n'avons pas récupéré non plus le compte de la copropriété avec les fonds dessus) et là... dégât des eaux au niveau de la toiture de la copropriété.
Le nouveau syndic n'ayant aucun élément sur notre contrat d'assurance, je retrouve le devis que syndic one m'avait transmis et le fait suivre pour que le nouveau syndic puisse contacter l'assureur.
Et là.... A votre avis....
Pas de contrat d'assurance souscrite auprès de l'assureur!!!
Et oui, la copropriété n'est toujours pas assurée!!! Je ris jaune
Alors qui va prendre en charge le dégat des eaux????
Le nouveau syndic a réussi à joindre syndic one à ce sujet... En tout cas, ça ne les inquiète pas plus que ça et de toute façon, syndic one ne gère plus notre copropriété donc....
FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!
UFC Que choisir m'a fait compléter une attestation que j'ai renvoyée, j'espère sincèrement que vos services vont nous contacter car ce que fait syndic one est IRRESPONSABLE, des démarches judiciaires doivent être prises à leur encontre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin du nom et des coordonnées de la gestionnaire de notre nouveau syndic qui pourra appuyer mes propos. Elle se bat quotidiennement pour récupérer notre dossier et la tâche est pour ainsi dire plus que FASTIDIEUSE.