FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Credit Foncier

volelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:30

Credit Foncier

Messagepar volelli » 26 nov. 2016, 15:51

Bonsoir,
j'ai effectué un remboursement anticipé (crédit agricole) d'un prêt immobilier vers le crédit foncier depuis maintenant + de 2 mois et toujours pas "d'attestation" de leur part, pire encore, le crédit foncier s'est permis de se servir au passage sur mon compte FONCIA assurance vie,compte nanti de leur part pour pouvoir réaliser à l'époque mon projet.
Résultat le prêt est remboursé depuis deux mois et en plus ils ont 90500 Euros de trop perçu qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé!!
Je vous passe les épisode de réclamations téléphoniques....injoignable et quand ont arrive à les joindre...mépris de leurs part. Que faire pour faire cesser ce délit qui se nomme "extorsion de fond"
N°Prêt : 4193610 99

volelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:30

Re: Credit Foncier

Messagepar volelli » 28 nov. 2016, 17:46

Bonjour,
je m'adresse à Marie DUBOIS, parce qu’apparemment il s'agit de la personne qui solutionne les problèmes rencontrés avec le Crédit foncier, pour qu'elle puisse rapidement prendre les dispositions nécessaires pour clore le dossier qui me concerne.
- Attestation de remboursement et restitution de la sommes de 90500 Euros

Sans réponses de votre part ou de votre service je me verrai dans l'obligation d'entamer des poursuites judiciaires
Dans l'attente d'une réponse, une bonne soirée

N° Prêt : 00 4193610 99 K


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit Foncier

Messagepar marie_dubois » 29 nov. 2016, 09:49

volelli a écrit :Bonjour,
je m'adresse à Marie DUBOIS, parce qu’apparemment il s'agit de la personne qui solutionne les problèmes rencontrés avec le Crédit foncier, pour qu'elle puisse rapidement prendre les dispositions nécessaires pour clore le dossier qui me concerne.
- Attestation de remboursement et restitution de la sommes de 90500 Euros

Sans réponses de votre part ou de votre service je me verrai dans l'obligation d'entamer des poursuites judiciaires
Dans l'attente d'une réponse, une bonne soirée

N° Prêt : 00 4193610 99 K


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

volelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:30

Re: Credit Foncier

Messagepar volelli » 02 déc. 2016, 07:15

Mme Dubois je suis toujours sans nouvelle de votre service dédié.
Je pense que réglementairement ce dossier aurait dû être réglé déjà au moins depuis 1 mois et demi. Alors que faisons nous ?
Ça fait trop longtemps que le crédit foncier me balade et je risque ce mois-ci par votre faute d’être interdit bancaire car je n'arrive plus à honorer mes créances.
De ce fait, et sans réponse "rapide" de vos service, je saisirais la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
cordialement
N°Prêt : 4193610 99

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus