Bonsoir
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà le 26/08/16 j'ai commandé sur show Room privé un canapé style salons contemporains à 1351.90€. La livraison était prévu à partir du 8/11/16. J'ai réglé ce canapé d'angle en 3 fois 455€ environ. A partir du 8/11/2016, aucune nouvelle de l'avancement de la livraison, donc je contact showroom qui me dit soit disant "anomalie avec le fournisseur" ! la livraison est repoussée à partir du 19/11/16. Je prends mon mal en patience et arrivé au 19/11/16 je décide d'aller sur mon compte et la surprise je m'aperçois que showroom a ANNULE ma commande ! je les contacte et il me garantie le remboursement sous 5 jours ouvrés. Sauf qu'au bout du 5ème jour, toujours rien sur mon compte !! je les rappel (évidement jamais la même personne au bout du fil,donc obligé de répéter une énième fois mon histoire à des gens incompétents) on me dit qu'un responsable me contactera, sauf qu aucune nouvelle du responsable non plus § Je les rappel et là je perds patience et exige de parler à un responsable de suite ! Une femme reprend l'appel et me dit de lui envoyer un RIB car comme par hasard, il n'est pas possible de re-créditer ma CB bien que cela n'a posé aucun problème pour le paiement !!! En gros il a fallu que j' hurle au téléphone !! Je prévois de porter plainte à la gendarmerie pour vol !! J'ai pas l'intention de me laisser voler comme çà et encore moins me laisser trimballer !! Avez vous d'autre suggestion pour mon problème ? Merci