FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

jacques123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:01

RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar jacques123 » 24 nov. 2016, 16:04

,,
Modifié en dernier par jacques123 le 02 déc. 2016, 16:50, modifié 1 fois.

jacques123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:01

Re: RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar jacques123 » 24 nov. 2016, 16:23

,,
Modifié en dernier par jacques123 le 02 déc. 2016, 16:50, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2016, 12:38

Bonjour jacques123,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre conversation téléphonique du 21/11/2016, je vous ai informé que votre demande sera transmise à ma responsable.

Une réponse m'a été apportée et j'ai tentée de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Un mail vous a également été envoyé, mais je suis ce jour sans réponse de votre part.

Je vous invite à répondre à mon mail dans les meilleurs délais afin que nous puissions clôturer votre réclamation.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

jacques123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:01

Re: RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar jacques123 » 25 nov. 2016, 14:55

,,
Modifié en dernier par jacques123 le 02 déc. 2016, 16:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2016, 08:15

Bonjour jacques123,

Suite à notre conversation téléphonique du 28/11/2016, je vous confirme avoir validé une réexpédition de votre téléphone.

Celui-ci est actuellement en cours de préparation et vous sera livré sous 72h.

Je vous invite à me confirmer par mail la bonne réception de votre colis.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus