J'ai acheté un pc portable (valeur 1800€) sur Rueducommerce en décembre 2017.
Après 3 semaines d'attentes, le premier colis perdu et des dizaines d'euros de hors forfait afin de recevoir ma commande, voilà que le PC tombe en panne... (il y a 2 mois)
J'ai donc fait fonctionner la garantie auprès d'ASUS, qui après 1 mois d'attente me disent que les pièces sont en rupture de stock ! J'ai donc demandé donc remboursement intégral du PC, validé par ASUS.
ASUS a apparemment réalisé ce remboursement auprès de Rueducommerce (RMA : NLA1J70528, preuves à l'appui), qui doit maintenant me transférer ce remboursement !
Mais bien sur RUEDUCOMMERCE fait le mort comme d'habitude...
A quel moment allez-vous être réglo avec vos clients ???
On parle de 1800€ là !!
J'attends un rapide retour de votre part, puisque "Sindy de Rueducommerce" ne veut apparemment plus communiquer...
MERCI