FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Mattoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 02:33

Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar Mattoka » 28 nov. 2016, 02:50

Bonjour, j'ai passez une commande avec le config matic d'un pc de valeur de 1200e a payé en 4x alors tout ce passe bien je prend la livraison 24h ma banque accepte le payement mais la a la fin annulation par top achat alors que j'ai largement les fonds nécessaires pour le payement, alors quoi je regarde sur le site de ma banque avant de ressayez (on c'est jamais) et la 300e de debité sur mon compte :o .
Alors quoi ? Il y a une sorte d'anti-nouveau clients sur top achat ou c'est juste que vous mettez les payements en 4x pour faire beau ? J'aimerais vraiment commandez maintenant car les soldes du black friday ne sont pas tout les jours.
Merci d'avance pour vos reponses

Mattoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 02:33

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar Mattoka » 28 nov. 2016, 16:07

Personne pour m'aidez ? Ça fait plaisir de ce faire enbommez par un site d'achat mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas en restez la


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mattoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 02:33

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar Mattoka » 28 nov. 2016, 16:13

Information utile
Le 1er paiement se fait 3 jours après l'expédition de la totalité de votre commande.
Un échéancier détaillé vous sera envoyé sur votre adresse email.
C'est bien ce que je pensais donc concrètement je compte déposer plainte pour [Message Modéré].

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 17:53

Bonjour Mattoka,


Je suis désolé pour ce désagrément.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande ou votre N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Mattoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 02:33

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar Mattoka » 28 nov. 2016, 23:48

823853064 J’espère pouvoir passez ma commande malgres les soldes passées ....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2016, 17:20

Bonjour Mattoka,

Merci pour votre message.

Je vous confirme qu'aucune commande n'a été validée.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Mattoka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 02:33

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar Mattoka » 05 déc. 2016, 20:44

Concrètement vous rigolez la j’espère ? Vous venez de me dire que ma commande n'as pas été validée alors que je vous dit depuis le début que ma commande a été annulée par VOUS le week end du black friday donc concrètement QUAND POURRAIS VOUS M'AIDEZ ?! Au lieu de répondre des messages pré enregistrée ! Quand serais-je remboursée ?!! Et quand pourrais-je passez ma commande avec les -7% ! Et ne me répondais pas encore un message pré-enregistrée tout fait parce que a part ce forum le SAV ne m'a jamais répondu donc obligez d’écrire sur un forum de robot pour se faire entendre !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande top achat annulée pour aucune raison et en plus debité

Messagepar TopAchat » 08 déc. 2016, 10:23

Bonjour Mattoka,

Afin que je puisse faire plus amples de vérifications.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un numéro de dossier Cofidis ?

Par ailleurs, avez-vous un numéro de compte-client chez nous, si oui, je vous invite à me le transmettre.

Restant à votre disposition.

Dounia
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus