FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC = Nul!

Vault-tec11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RDC = Nul!

Messagepar Vault-tec11 » 25 nov. 2016, 14:21

Commande 361802336 : Smartphone Sony Xperia Z3 Compact Vert
Commande 362023250 : Smartphone Sony Xperia Z3 Compact Noir

Nous achetons depuis 4 ans nos smartphones chez vous. Et au jour d'aujourd'hui nous sommes très insatisfaits de votre SAV et de votre silence pour nous venir en aide.

Depuis (début 2015) que nous avons acheté nos Sony Xperia Z3 Compact Noir et Vert, nous n'avons pas pu profiter pleinement de nos téléphones. Surtout mon compagnon qui n'a pu profiter que 6-10 mois son téléphone. Tâche survenue du jour au lendemain sur son écran... Nous faisons jouer la garantie et renvoyons le téléphone pour réparation.

A ce jour, toujours en attente à ce que mon smartphone (Sony Xperia Z3 compact Vert) soit réparé. Discours de SBE Online : "Nous sommes toujours en attente de pièce pour réparer votre téléphone"... ça fait UN MOIS! que j'ai ce discours. Ils vont chercher où les pièces?! au Centre de la Terre?!
et de Rue du commerce : "Nous allons remonter votre problème". Résultats : RIEN, NIET, NADA, SILENCE RADIO
Par contre très rapide pour débiter la CB
ça fait deux mois que je n'ai pas de téléphone!!... MERCI RUE DU COMMERCE!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RDC = Nul!

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 14:59

Bonjour Vault-tec11,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée que votre smartphone soit défectueux et comprends tout à fait votre mécontentement.

Votre doosier est en cours de traitement auprès du réparateur agrée de SONY, SBE.

Je viens donc de contacter SBE, qui m'indique en effet être dans l'attente de pièces :?

Cependant, le centre de réparation va de nouveau relancer son fournisseur pour la livraison de cette pièce manquante.

Je vous invite donc à patienter, je me charge de suivre votre dossier jusqu'à la fin des réparations.

Bien à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vault-tec11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vault-tec11 » 28 nov. 2016, 15:49

Madame Dounia,
Je vous remercie pour votre retour. Cependant, votre réponse ne me satisfait aucunement... Ce n'est pas de votre faute, mais vos supérieurs ne comprennent rien ou bien n'en n'ont rien à faire.
Faut que j'attende combien de temps? Nous allons rentré dans le 2ème mois bien entamé. Aurais-je un retour début de décembre? ou bien carrément l'année prochaine?

J'AI payé de suite la réparation, j'ai été débitée sans attente alors qu'il faudrait déjà que notre téléphone soit réparée avant de payer.
Vu le nombre de fois que mon compagnon et moi-même avions renvoyé nos téléphones acheté chez vous (depuis 2015) nous n'avons jamais vraiment pu profiter de nos achats alors que quand même c'est plus d'un tiers de notre salaire.
En plus, quand ils nous renvoient les téléphones ils sont toujours défecteux donc nous obligent à renvoyer encore et encore.

Je vous remercie de revoir avec vos supérieurs et qu'ils accélèrent les choses! Je refuse d'attendre plus. Il n'est pas possible qu'il faille attendre plus d'un mois pour recevoir une pièce qui en plus je suis sûre est facile de trouver

En plus de cela, c'est la faute de RDC et aucun geste de votre part.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2016, 14:35

Bonjour Vault-tec11,

Je viens de relancer SBE, réparateur agrée par Sony.

Je vous tiendrai informé au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2016, 11:56

Bonjour Vault-tec11,

Les pièces en attente ont reçu hier matin par SBE.

Les réparations sont en cours :D

Pour information, les délais de traitement sont de 2 à 3 semaines maximum.

Bien à vous.

Dounia

Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »