FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce site frauduleux

karina71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce site frauduleux

Messagepar karina71 » 26 nov. 2016, 12:18

bonjour
j ai passer une commande hier soir pour un iphone7 en paiement 3 fois
ma commande est soit disant refuser [RUEDUCOMMERCE-823498372] transaction refusee mais mon compte bancaire a ete débité

Camille AS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce site frauduleux

Messagepar Camille AS » 26 nov. 2016, 18:06

Bonjour,

Alors j'ai vécu exactement la même chose il y a 2 jours en voulant m'acheter un iphone 6s plus et j'ai été débité de plus de 500 euros.

Voila ce qu'il m'ont répondu..

"Bonjour Camille AS,

Lorsque vous faites une demande de financement, vous accordez à Cofidis une pré-autorisation de prélèvement de votre carte bancaire, le montant est bloqué sur votre compte.

Cela permet à Cofidis de s’assurer que la carte présentée est bien valide et solvable.

Si votre financement est finalement refusé, Cofidis annule la pré-autorisation afin de libérer le montant pré-autorisé.

Cette annulation est prise en compte par votre banque sous 24 à 72 heures ouvrées donc il n'est pas inquiétant que cette somme soit toujours bloquée.

Si passé 72 heures ouvrées le montant est toujours bloqué, le client devra contacter COFIDIS sur le 03 28 77 68 94 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h00 à 14h00)."

Normalement si la transaction a été refusé, la somme qu'ils ont débité sera à nouveau sur notre compte bancaire d'ici 72h.

Dans mon cas, sa ne fait que 48 heures et étant donné que c'est le week-end, je dois attendre encore jusqu'à lundi voir mardi pour récupérer mon argent.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce site frauduleux

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 14:34

Bonjour à vous,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez..

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »