FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce pitoyable !!!!!!!!!!!

seyf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2016, 10:50

Rue du commerce pitoyable !!!!!!!!!!!

Messagepar seyf » 26 nov. 2016, 11:54

Bonjour,

Commande 822900902 chez rue du commerce iphone 7 en 4x.

commande passée le 20 11 16, je consulte 2 jours après, ma commande est toujours "en cours de traitement" sur l'écran de mon PC mais sur mon smartphone il est indiqué "commande expédiée "le 21 11 16. Bref 1ere incohérence.
Le 24 11 16 le statut n'étant toujours pas évoluée "en cours de traitement" en consultation sur mon PC je décide de solliciter le SAV et là les incohérences du discours de la personne du SAV commencent.
Je pose la question suivante : Q : quand vais-je recevoir ma commande ? R : je ne sais pas où se trouve votre commande, je fais une demande de localisation.
Il me propose d'impulser l'envoi d'un 2eme iPhone je dis ok c'est cool.
le 25 11 16 le statut du deuxième iphone ne changeant toujours pas je décide de solliciter le SAV car je m'inquiète sachant que 184 euros ont été déjà débités.

Et là les problèmes commencent, le technicien SAV me dit qu'il faille que j'attende (combien de temps ? je ne sais pas pas de réponse) le temps de localiser le 1 colis pour envoi du 2eme colis. Propos incohérents avec mon 1er contact qui me disait qu'il allait m'en envoyer un 2 eme colis.

je reformule ma question en lui demandant quand vais je recevoir mon iphone payé plus de 700 euros tout de même, et là il me dit vous recevrai un mail où sera indiqué la date d'expédition....grggrgrgrgrgrgr le conseiller SAV à la rue complet il me donnait des réponses de formes pour se débarrassé de moi. Je suis DESABUSÉ car j'ai commandé un iphone avec une somme prélevée et je sais toujours pas quand je vais recevoir mon produit ou peut être jamais. En attendant mon compte est tout de même prélevé.
Comment puis je me faire rembourser ? il est indiqué qu'il faut que je refuse le colis pour que je puisse me faire rembourser. Mais si je ne reçois pas le colis les prélèvements vont continuer pour une commande que je ne recevrai pas. Est ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide svp?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce pitoyable !!!!!!!!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 14:09

Bonjour seyf,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seyf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2016, 10:50

Re: Rue du commerce pitoyable !!!!!!!!!!!

Messagepar seyf » 29 nov. 2016, 19:43

Re bonjour.

Suite à mon incident, rdc constate que mon produit n a pas peu être localisé par le transporteur et me demande de compléter un formulaire de rétractation. En parallèle à celà je recois un mail me confirmant l expédition de mon colis. Donc je contacte la hotline et la ils me disent que le colis n a pas été expédié et qu il faille absolument completer le fameux formulaire pour me faire rembourser. C était complètement incohérent ! J insistais sur le fait qu on m a confirmé l envoi par mail. Bref j ai quand meme attendu 2 jours pour savoir si j allais recevoir le produit avant d aller jusqu au bout de ma réclamation, et là je recois un mail du relais kiala me disant que le Graal est arrivé

Bref merci a rdc de m avoir répondu sur ce post. Et bonne chance à ceux qui veulent acheter sur ce site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce pitoyable !!!!!!!!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 13:07

Bonjour seyf,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Je vous confirme que votre dossier a été clôturé le 07/12.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus