FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte désactivé, commandes annulées ?

alex83100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2014, 11:15

Compte désactivé, commandes annulées ?

Messagepar alex83100 » 14 nov. 2016, 21:03

Bonjour,

J'ai passé deux commandes chez showroomprive 82024973 et 82024275 il y a maintenant 1 mois. Je devais les réceptionner la semaine dernière.

J'ai donc essayé de me connecter sur mon compte mais impossible. En essayant de changer mon mot de passe je me rends compte que celui-ci est désactivé.

J'ai envoyé des mails au service client mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse.

D'avance merci pour votre aide.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte désactivé, commandes annulées ?

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 15:57

Bonjour alex83100,

Après vérifications, nous avons constaté une irrégularité sur vos différents espaces client.
Ainsi, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, "le non-respect par un membre de ses obligations pourra entraîner la suspension voire la résiliation de son compte."
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alex83100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2014, 11:15

Re: Compte désactivé, commandes annulées ?

Messagepar alex83100 » 18 nov. 2016, 06:52

Bonjour,

J'ai en effet utilisé de bons d'achat en auto parrainage, je le reconnais.

Néanmoins, je trouve que la communication n'est pas le fort de showroomprivé, il suffit de parcourir ce forum.

Je n'ai reçu aucun mail, et votre service téléphonique est injoignable. Par contre moi j'ai écrit des mails à votre service client et je n'ai eu aucune réponse.

Je souhaite savoir si je dois vous envoyer une mise en demeure pour les sommes perçues ou si la demande de remboursement est prise en compte.

Les commandes date de + 1 mois.

D'avance merci

alex83100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2014, 11:15

Re: Compte désactivé, commandes annulées ?

Messagepar alex83100 » 22 nov. 2016, 15:15

Bonjour,

Je viens de recontacter votre centre d'appel, ils ne savent pas me répondre.
Pourriez-vous m'indiquer si ma demande de remboursement est bien en cours.

Par avance merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte désactivé, commandes annulées ?

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 12:55

Bonjour alex83100,

Vos deux commandes vous seront remboursées sous 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus