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Colis complètement abimé et mépris du client...

zedude
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Colis complètement abimé et mépris du client...

Messagepar zedude » 23 nov. 2016, 10:18

Bonjour à toutes et à tous,

Le 4/11/16, je réalise une commande d'un babyfoot pour le cadeau de Noël de mes enfants.
Il arrive le 16/11/16 au relai colis.

Je le récupère et, comme un idiot, malgré l'état déplorable du carton (carton du produit, pas d'emballage supplémentaire), je n'émets pas de réserves mais appelle immédiatement (dans le relai colis, devant la personne) le SAV rueducommerce pour le signaler.

Aucun problème : envoyez nous les photos du paquet.
Je le fais immédiatement.

Depuis ce jour : après 15 échanges de mails où l'on me dit alternativement : "nous n'avons reçu les photos" ou "ouvrez le paquet pour nous envoyer des photos du produit abimé" mais on refuse de reprendre mon produit dans le cadre du délai de rétractation.
Je me refuse à ouvrir le paquet car cela pourrait m'être reproché par la suite.

Voilà comment l'on est traité.
Je passe un énième coup de fil ce matin pour leur faire part de ma profonde colère...

Mon conseil :
TROUVEZ UN AUTRE PERE NOEL pour cette année !!!

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RueDuCommerce
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Re: Colis complètement abimé et mépris du client...

Messagepar RueDuCommerce » 23 nov. 2016, 11:53

Bonjour zedude,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec votre livraison.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

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zedude
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Re: Colis complètement abimé et mépris du client...

Messagepar zedude » 23 nov. 2016, 11:58

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le voici (821653868) mais sachez que suite à mon appel de ce matin, le bon de retour m'a été envoyé !

Je tiens à remercier tout particulièrement Julien du service Qualité de Rueducommerce qui a été rapide, efficace et professionnel.
Il est dommage d'avoir dû passer une quinzaine d'appels plus des mails innombrables avant d'enfin être entendu...

J'espère que le retour se passera bien et que Colissimo ne fera pas n'importe quoi avec mon colis !
Et aussi que RDC me remboursera rapidement.

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