FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais non respectés et mauvaise communication

Djedan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délais non respectés et mauvaise communication

Messagepar Djedan » 22 nov. 2016, 16:22

Bonjour,
Ayant effectuer un achat sur le site rue du commerce j'ai reçu un sondage qui me permettrais d'avoir un bon d'achat de 10 euros ,comme promis j'ai reçu un email qui me donnait un code personnel, mais aucune indication n'a était donner sur la façon d'utiliser ce bon d'achat , donc j'ai effectué une deuxième commande de 390euros , au moment d'appliquer le bon d'achat comme le support du site l'indique ( http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id )
Il n'y a aucun moyen de le faire, bref je passe ma commande sans bon d'achat vu que je devais impérativement recevoir ma commande rapidement(les délais indiqués par le site me convenaient parfaitement, commande faites le 19/11 et reçu entre le 22/11 et le 24/11).
Au total j'ai fait 3 commandes sur rue du commerce 2/3 sont expédiés ,jai reçu les factures sur mon adresse mail ,mais ma première commande que j'ai faite avant les deux autres est toujours en cours de préparation malgré que tous les composants étaient en stock, je n'ai pas reçu encore de facture pour cette commande la mais j'ai été quand même débité du montant au niveau de ma banque.
Je me tourne vers le service clients pour savoir si il y a un problème avec ma commande la personne au bout du fil me dit que ma commande est en cours de préparation et que ca sera expédié aujourd'hui ou demain et que le délais de livraison est de 48 à 72h je vous laisse faire le calcule entre la date prévu et celle annoncée lors de la commande, j'en profite pour demander des explications sur le bon d'achat que je n'ai pas pu utilisé ,en faite c'était une réduction de 10euros sur les achats de plus de 100euros qui sera périmé d'ici 15j ,alors que sur l'email reçu c'était bien ''bon d'achat personnalisé'' disponible sur le rayon composants informatique , j'avais tout les prérequis pour en bénéficié , mais la fausse information que j'ai reçu m'en à empêchait .
Bref je suis vraiment déçu, on m'avait conseillés rue du commerce vu que je commande assez régulièrement des composants informatiques et que les prix étaient assez attractifs ,mais je reviendrai sûrement vers matériel.net pour mes futurs achats, afin de confirmer mes dires mon numéro client est 25595245.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Délais non respectés et mauvaise communication

Messagepar RueDuCommerce » 23 nov. 2016, 11:50

Bonjour Djedan,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Concernant votre bon d'achat, voici le mail que vous avez reçu par notre service commercial : http://neotr.rueducommerce.fr/nl/jsp/m.jsp?c=k2qBmKzDsgYKk0c%2FG0%2B7fy32%2FZ4rSwZA

Les mentions d’utilisation du code étaient stipulées en bas de mail. Les voici :

*Vous bénéficiez de votre réduction exclusive de 10€ à partir de 100€. Offre valable jusqu'au 04/12/2016 sur le(s) rayon(s) :PC, composant, pour un paiement par carte bancaire. Offre non cumulable, non remboursable, hors frais de port, hors services et garantie tranquillité. Pour en profiter, saisissez ce code dans votre panier, dans la case “réduction”.

Concernant la commande 822766408, celle-ci a été expédiée sous le numéro de colis 9L21515942470

Vous pouvez suivre son acheminement ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9L21515942470

Nous avons en effet rencontré un retard d’expédition et j'en suis navrée :( :(

Par ailleurs, je viens de vous ajouter la réduction de 10 euros sur cette même commande :D :D

La somme de 10 euros sera créditée sur votre compte sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »