Bonjour,
Ayant effectuer un achat sur le site rue du commerce j'ai reçu un sondage qui me permettrais d'avoir un bon d'achat de 10 euros ,comme promis j'ai reçu un email qui me donnait un code personnel, mais aucune indication n'a était donner sur la façon d'utiliser ce bon d'achat , donc j'ai effectué une deuxième commande de 390euros , au moment d'appliquer le bon d'achat comme le support du site l'indique ( http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id )
Il n'y a aucun moyen de le faire, bref je passe ma commande sans bon d'achat vu que je devais impérativement recevoir ma commande rapidement(les délais indiqués par le site me convenaient parfaitement, commande faites le 19/11 et reçu entre le 22/11 et le 24/11).
Au total j'ai fait 3 commandes sur rue du commerce 2/3 sont expédiés ,jai reçu les factures sur mon adresse mail ,mais ma première commande que j'ai faite avant les deux autres est toujours en cours de préparation malgré que tous les composants étaient en stock, je n'ai pas reçu encore de facture pour cette commande la mais j'ai été quand même débité du montant au niveau de ma banque.
Je me tourne vers le service clients pour savoir si il y a un problème avec ma commande la personne au bout du fil me dit que ma commande est en cours de préparation et que ca sera expédié aujourd'hui ou demain et que le délais de livraison est de 48 à 72h je vous laisse faire le calcule entre la date prévu et celle annoncée lors de la commande, j'en profite pour demander des explications sur le bon d'achat que je n'ai pas pu utilisé ,en faite c'était une réduction de 10euros sur les achats de plus de 100euros qui sera périmé d'ici 15j ,alors que sur l'email reçu c'était bien ''bon d'achat personnalisé'' disponible sur le rayon composants informatique , j'avais tout les prérequis pour en bénéficié , mais la fausse information que j'ai reçu m'en à empêchait .
Bref je suis vraiment déçu, on m'avait conseillés rue du commerce vu que je commande assez régulièrement des composants informatiques et que les prix étaient assez attractifs ,mais je reviendrai sûrement vers matériel.net pour mes futurs achats, afin de confirmer mes dires mon numéro client est 25595245.