Lors d'une commande sur la marque ZAPA de deux articles (pantalon et robe en cuir), je n'ai reçu qu'un seul article sur les deux et j'ai constaté que l'emballage avait été renforcé par la poste.
J'ai aussitôt contacté le SAV pour signaler l'anomalie.
J'ai eu une réponse rapide et on m'a demandé de remplir un formulaire de réclamation et une attestation sur l'honneur précisant que je n'avais pas gardé l'article manquant ...
Une autre message m'a ensuite informée qu'une enquête pouvant prendre 15 jours allait être menée.
Le 15 novembre dernier, je reçois le message suivant :
"Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 28/10/2016.
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction."
J'ai aussitôt répondu en réclamant le remboursement de l'article manquant.
Depuis, aucune réponse.
Quelle procédure me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.