Messagepar Beberline » 26 déc. 2016, 18:49
Bonjour,
Je vais vous faire part de mon expérience avec showroomprive.com.
J'ai commandé le 10/12/2016 a 22h10 des bijoux d'une vente luxury cristal appâté par les nom swaroski et or mis en avant et les soit disant grosse baisse de prix sur ces articles.
A 22h50 après lecture des plaintes de clients sur les précédentes ventes luxurycristal chez showroomprive je décide d'annuler ma commande' Je reçois un mail automatique à 1h du matin me disant que mon colis est en préparation, trop tard pour annuler.....mais aucun probleme je le renverai après réception et n'aurait rien à payer.
Sauf que une fois les articles reçu on me réclame 5€ pour renvoyer les articles.
Leur technique malhonnête marche, je garde les articles et les offres à noël.
Résultat le collier est deja cassé après 15min, et aucune reponse à mes réclamations.
Comment un site voyou peut il fonctionner sans être inquièté?