FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Crédit Foncier ne veut pas traiter un chèque pour le solde de prêt !

jackomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le Crédit Foncier ne veut pas traiter un chèque pour le solde de prêt !

Messagepar jackomi » 09 nov. 2016, 17:06

Je suis désespéré par l'incompétence et le manque cruel de professionnalisme de cet organisme financier. Ma banque a, depuis plus d'une semaine, transmis un chèque pour le solde du prêt et le crédit foncier ne veut pas le traiter pour me faire payer des intérêts supplémentaires, c'est une honte !!!! les personnes au téléphone porte la responsabilité sur moi-même ou sur ma banque on croit rêver !!!

Marie dubois - pouvez-vous prendre en compte cette demande urgente qui nous installe (moi et mes enfants) dans une situation financière tres compliquée.

Mr DELMAS

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Nicolas_Meunier » 14 nov. 2016, 16:12

jackomi a écrit :Je suis désespéré par l'incompétence et le manque cruel de professionnalisme de cet organisme financier. Ma banque a, depuis plus d'une semaine, transmis un chèque pour le solde du prêt et le crédit foncier ne veut pas le traiter pour me faire payer des intérêts supplémentaires, c'est une honte !!!! les personnes au téléphone porte la responsabilité sur moi-même ou sur ma banque on croit rêver !!!

Marie dubois - pouvez-vous prendre en compte cette demande urgente qui nous installe (moi et mes enfants) dans une situation financière tres compliquée.

Mr DELMAS

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer les références de votre prêt.
Merci, Cdt Nicolas.
Crédit Foncier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jackomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jackomi » 14 nov. 2016, 19:44

Bonjour

Je vous communique mon numero de pret 0665484.
J espere que vous arriverez a me faire oublier les desagrements rencontres avec cet organisme et que la relation clientele n est pas un vain mot pour vous.
Je souhaite obtenir par mail l attestation de solde du pret le plus rapidement possible.

Merci mr nicolas

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 nov. 2016, 10:05

jackomi a écrit :Bonjour

Je vous communique mon numero de pret 0665484.
J espere que vous arriverez a me faire oublier les desagrements rencontres avec cet organisme et que la relation clientele n est pas un vain mot pour vous.
Je souhaite obtenir par mail l attestation de solde du pret le plus rapidement possible.

Merci mr nicolas

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets en urgence à noter service dédié.
Marie
Crédit Foncier

jackomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jackomi » 19 nov. 2016, 11:24

Bonjour marie et nicolas

Concernant mes problematiques avec votre organisme financier, vous n avez pas repondu integralement a mes demandes concernant le pret 0665484. En effet, je suis toujours en attente de la reception par mail car il y a urgence, d une attestation de solde du pret cite plus haut.

Vais je devoir inonder ce forum de message vindicatif sur votre organisme pour esperer avoir reponse a ma demande.

Mr delmas

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2016, 16:20

jackomi a écrit :Bonjour marie et nicolas

Concernant mes problematiques avec votre organisme financier, vous n avez pas repondu integralement a mes demandes concernant le pret 0665484. En effet, je suis toujours en attente de la reception par mail car il y a urgence, d une attestation de solde du pret cite plus haut.

Vais je devoir inonder ce forum de message vindicatif sur votre organisme pour esperer avoir reponse a ma demande.

Mr delmas

Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »