j'ai commandé des meubles de salle de bain début septembre pour une livraison le 10 octobre. j'ai bien été livré d'un meuble en 60 cm mais par contre à la place du meuble en 150 cm commandé j'en ai reçu un en 75 cm. Un livreur l'a récupéré et une semaine plus tard j'ai été relivré d'un nouveau meuble.... en 75 cm. on m'a fait repartir puis leroy merlin est finalement revenu vers moi pour me dire qu'il s'agissait d'un mauvais référencement chez eux et que j'aurai dû recevoir deux meubles en 75 cm. Depuis le 20 octobre, j'attends que l'on revienne vers moi pour me donner une date mais en vain. Chaque fois que j'appelle on me dit que le services des commandes va me rappeler mais j'attends encore. j'ai appelé hier matin encore et j'ai eu le même discours , je viens d'appeler à l'instant et une dame m'a dit .... que je n'avais qu'à patienter .. édifiant comme réponse , elle n'a même pas cherché à m'aider, je vais transmettre m'a t elle dit
depuis trois semaines nous avons emménage dans une maison dans laquelle nous n'avons pas de salle de bain faute de meuble sous vasque. la petite toilette des enfants, le rasage, le lavage des dents , tout se fait dans la cuisine qui est ouverte sur la salle à manger
nous avons reçu mon papa de 80 ans le week end dernier et cela a été tout un branle bas afin de lui privatiser les lieux pendant qu'il faisait sa toilette
Leroy Merlin se fout de ses clients, le meuble a été payé . Au mois de septembre, j'ai dépensé environ 3000 euros chez eux, pour eux, c'est peut être rien , pour moi c'est énorme. il n'y a aucune prise en considération de sa clientèle, il les méprise on ne peut dire autre chose devant un tel comportement
aujourd'hui, 17 novembre, soit plus d'un mois après le moment où j'aurai dû recevoir ce meuble , je ne sais toujours rien