FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMERICABLE incompétence totale

phil_rou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2016, 19:33

NUMERICABLE incompétence totale

Messagepar phil_rou » 07 nov. 2016, 19:59

Bonjour
Je suis sans internet/tv depuis le 26 octobre à Bordeaux. Je résume:
- aucun préavis
- attendent qun vous passiez la panne
- diffusent un message réponse qui vous empêche de passer la panne
- une fois la panne enregistrée attendent vos questions et ne vous tienne pas informé
- aujourd'hui le... 7 novembre j'aprends en téléphonant que le service serait rétabli
- mais il faut qu'un technicien passe et...pas avant le début de la semaine prochaine! :evil:

En clair je paye 50 € / mois pour un beau service de BIPP. Fuyez cet opérateur très fort pour vous faire signer mais nul de chez nul question soutien.
Cordialement.

phil_rou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2016, 19:33

Re: NUMERICABLE incompétence totale

Messagepar phil_rou » 17 nov. 2016, 15:38

Toujours pas de réponse. Je suis passé chez Orange. Reparti avec la box ADSL le soir et active le lendemain. Force est de constater que c'est le jour et la nuit même si j'ai perdu en débit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus