FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canalsat, arnaque en cours ....

Couleraoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Canalsat, arnaque en cours ....

Messagepar Couleraoul » 20 sept. 2016, 00:36

Même problème, je reçois un courrier de canalsat me disant que j'ai souscris à l'offre Grand Panorama qui coute 15€ de plus pour quelques chaines dont je n'ai absolument aucune utilité et dont je n'ai jamais souscris.

J'envoie ma lettre de résiliation de ce pas.

erikejay877
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erikejay877 » 16 nov. 2016, 10:41

Je m excuse , nous avons canal plus satellites , sur le live TV sur internet , je n ai plus les chaines du groupe canal+ ni discovery science , est ce normal

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PRIOLO LEONARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Banque SOFEMO

Messagepar PRIOLO LEONARD » 17 nov. 2016, 15:06

Bonjour , nous avons fait confiance naïvement à un commercial des Piscine WATERAIR , il nous a dirigé sur un crédit SOFEMO SOIT DISANT à 4,900 % du capital emprunté 24/04/2012 DE 14800 Euros , à ce jour le 16 /11/2016 je dois encore 10215 Euros .... sur 55 échéances mensuelle payés à ce jour ..Depuis le 20/04/2012 VERSEMENT de ma part de 153 Euros compris dedans une assurance de 17, 76 Euros + les intérêts ....JE DOIS CETTE SOMME JUSQU'AU 20/03/ 2024 ...144 échéances totales..C'est honteux de telle arnaque de la part de WATERAIR pour s'allier à des banques comme SOFEMO ....

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Yves20111 » 09 mai 2017, 10:00

Bonjour tout le monde
Des problèmes de mémoire ? Envie de revoir en boucle après deux mois les mêmes productions de 6ème zone ou du déjà vu de multiples fois sur les chaines généralistes ?
Alors faites vous plaisir ! Cinéphiles abonnez vous à Canalsat (parfait pour qui ne reçoit rien en hertzien) et vous serez plus que satisfaits !
Etes-vous un râleur ? Alors quelques mois de Canal + vous seront offerts mais sur le fond il n'y aura rien de changé, l'attente patiente de la fin d'année d'abonnement.
Ne pas être trop cynique... De temps en temps, comme pour un président, il y en a un nouveau mais là aussi... C'est au goût de chacun donc pas toujours bon :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »