Bonjour,
Si vous payez votre abonnement canalsat moins de 30€ et que l'on vous propose tout canalsat pendant 3 mois sans surplus, refuser car voilà ce qu'il va se passer.
Je paye 9,99€ par mois grace a une offre spécial, il y a un peu plus d'une semaine Canalsat m'a joint par téléphone pour me proposer tout canalsat sans surplus au lieu de 64€/mois pour 2 mois + le mois en cours. Apres m’être assurez que je ne payerais rien de plus que mes 9,99€ a condition que je refuse les options avant la fin du 3eme mois, j'ai accepté.
Seulement, une semaine plus tard, au prélèvement suivant je me retrouve a payé 17,99€.
Mon premier contact avec le service client c'est soldé par un échec, mon second m'a informé qu'il était impossible de retourné a 9,99€ et que si je désirais annulé l'offre tout canalsat je passerais a 31,90€.
Je n'ai rien, signé. Mais je me suis bien fait **** (avoir)
Personnellement je vais résilier, je ne vois pas quoi faire d'autre face a ce genre d'arnaque. Canalsat prend vraiment ses client pour des jambons...
Je vais relayer ce message et le publier sur mon blog (même s'il ne fait "que" 3000 vues/mois) en espérant sauvez quelques euros de vos bourses
Merci de m'avoir lu.