Bonjour,
Comme je vous le disais précédemment, les abonnés Canalsat 5 étoiles font l'objet d'une manipulation habile, mais malhonnête de Canalsat en ce moment. Les abonnements sont modifiés de facto par Canalsat avec l'offre Panorama qui ajoute les chaînes OCS (Orange) et CanalSéries.
Par la même occasion, le prélèvement automatique est majoré de 5 € sans que vous ne soyez averti de quoi que ce soit. J'ai personnellement reçu début Juin un courrier simple me remerciant de mon choix (je n'ai rien demandé ...) accompagné d'une copie d'avenant au contrat non datée et non signée et des conditions générales du nouveau contrat.
J'ai téléphoné à la hotline, mais devant leur incompétence, j'ai envoyé un courrier en RAR stipulant le refus de la nouvelle offre imposée, le refus d'un prélèvement augmenté de 5 €, j'ai également demandé une copie de l'original de l'avenant signé et daté par mes soins.
Aujourd'hui 02/07/2013 à 13:00, je reçois un appel de Canalsat me proposant un rabais sur les 5 euros pendant un an, ils reconnaissent tous leurs torts, y compris le fait qu'ils ne peuvent pas produire l'original de l'avenant, mais ne veulent pas revenir à l'ancienne formule.
Ainsi donc, CSat répond à un courrier RAR par téléphone, j'ai exigé une réponse écrite mais mon interlocutrice m'a prévenu qu'ils ne changeraient en aucune manière les modalités de la nouvelle formule.
Qu'en pensez vous ?