FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce ,et pratiques douteuses ....

laurentphenix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce ,et pratiques douteuses ....

Messagepar laurentphenix » 12 nov. 2016, 10:34

Bonjour ,je poste ici pour alerter le maximum de personnes .
Le 29/10/2016 ,je tombe sur une offre Rue du Commerce ,il s agissait d un smartphone Lumia 950 xl avec son pack continuum à 399 euros et avec un code de remise vous obteniez 30 euros supplémentaire. Très intéressé mais soupçonneux au vu du prix très alléchant , j ai appelé ,il m informe que ce produit est bien neuf est en stock.
le 30/10/2016 je passe commande numéro :821231648
le 5/11/2016 je reçois un mail de confirmation que l un de mes produit est arrive en point relais ,le smartphone .J appelle leur demandant le pourquoi et leur faisant précisé de nouveau que le reste de ma commande est bien disponible ,je retire une partie de ma commande
Le même jour ,Je reçois un mail , m indiquant que mon colis sera disponible au point relais aux alentours du 8/11/2016.Ce colis porte le même numéro que le précèdent je trouvais ca bizarre, numéro :7052343600
N ayant pas mon colis à la date indiqué et ,après de nombreux déplacements au point relais ,de nombreux appels payants à leur plateforme et de mails.
le 09/11/2016 , je suis informé que le colis est perdu par le transporteur, ils vont faire une recherche .
le 10/11/2016 il m informe que le colis est belle et bien perdu et il me propose de me rembourser ,le produit manquant 1 centime d euros (valeur du pack en commerce 240 euros environ),sous prétexte que ce produit était offert lors de mon achat, je dispose de la fiche produit et rien n y fait allusion, je refuse le remboursement et Je leur demande la preuve d envoie du second colis
le 11/11/2016 excédé par leurs méthodes j appelle de nouveau la plateforme ,les menaçants d appeler le transporteur le chef de plateforme m avoue que ce produits ne m a jamais était envoyé car en rupture de stock et que je ne suis pas le seul dans ce cas la ! leur dernière solution ,je renvoie le smartphone et je serai rembourser sous 8 jours ,mais je m y oppose au vu des mensonges qu' ils m ont raconté depuis le début ,serais je rembourser un jour ? Hier soir j ai envoyé un mail à mon association local Ufc que choisir ,auquel je suis adhèrent et j espère qu' ils pourront m'aider .faite donc attention au site RUE DU COMMERCE ils ont des méthodes que par décences je ne qualifierai pas ici .Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce ,et pratiques douteuses ....

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2016, 17:07

Bonjour laurentphenix,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme que mon collègue Lorenzo vous a apporté une réponse ce jour.

Il reviendra vers vous directement afin de statuer sur votre demande.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, en répondant à ce mail, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien
Equipe Web

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laurentphenix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce ,et pratiques douteuses ....

Messagepar laurentphenix » 15 nov. 2016, 18:11

Bonsoir , oui il m'a bien apporté une réponse ,si cela va dans ce sens ,cela me convient parfaitement .Je remercie l équipe web rue du commerce qui eux seul ont entendu mes doléances. merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »