Bonjour à tous,
je viens sur ce forum faire part d'un problème
je monte moi même mes ordinateurs depuis au moins 15 ans et n'ai jamais eu aucun soucis
récemment j'ai acheté du nouveau matériel sur RUE DU COMMERCE, notamment une nouvelle carte mère et il s'avère que même si le produit était décrit comme neuf, j'ai de serieux doute sur cela du fait que le produit reçu n'était pas fonctionnel (port PCI express non fonctionnel).
Je les appelle, on me dit de contacter le constructeur, le constructeur me dit de contacter le revendeur, bref on m'envoie un bon de renvoie et la carte (neuve mais non fonctionnelle) part en réparation. Or je n'ai pas acheté un produit neuf pour qu'il soit réparé mais pour qu'il soit neuf.. je ne comprends pas comment il est possible de proposer de tels services alors que la seule chose que l'on souhaite en achetant du neuf, c'est de recevoir un produit neuf... pourquoi ne m'a t on pas proposé un échange contre un produit neuf sachant que le délai de réparation est de 8 semaines et que je risque d'abimer tous les autres composants informatiques achetés...
Si quelqu un a une réponse, je suis preneur
Merci d'avance
Vlad
reference produit ASUS-Z170-PRO-GAMING
commande numero N° 817141874
N° de retour : 2145433