FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE Etat commande inchangée Colis non livré

CoraBreizh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE Etat commande inchangée Colis non livré

Messagepar CoraBreizh » 09 nov. 2016, 22:36

Bonjour,

J'ai passé commande sur RUE DU COMMERCE le 01/11/2016, n° de commande 821445414
La commande a été expédié les 2/11/2016 et la livraison annoncée pour le 4/11/2016, or à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis. Un numéro de suivi m'a été attribué mais le statut de la livraison n'a pas évolué depuis le 2/11/2016 et est le suivant "Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala." J'en conclus que le transporteur n'a jamais été en possession du colis.
J'ai fait une demande de réexpédition le 7/11/2016 suite à laquelle je reçois un mail m'annonçant qu'un nouveau colis devrait m'être envoyé le 9/11/2016.
Aucune nouvelle aujourd'hui, je fais donc appel à RUE DU COMMERCE sur ce forum pour savoir où en est ma commande ? Pourquoi mon article, annoncé en stock, n'a toujours pas été expédié? C'était une commande urgente, que j'aurais du recevoir la semaine dernière comme annoncé lors de l'achat.

Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE Etat commande inchangée Colis non livré

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2016, 11:43

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre commande.

Pouvez-vous me faire parvenir les documents demandés afin que je puisse vous valider la réexpédition d'un produit neuf ?

Une demande de document vous a été envoyé par mail, je vous renvoi un mail afin que vous puissiez me faire parvenir ces documents.

A reception de vos documents nous vous indemniserons et nous vous enverrons un produit neuf.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »