Messagepar pascal33520 » 25 août 2016, 14:13
Actuellement, le personnel Numéricable est extrêmement désagréable et incompétent.
Client numéricable depuis 2011, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à début 2014, date à laquelle j'ai déménagé.
Au départ, il a fallu installer le cable et les prises, ce qui a été fort compliqué, les techniciens ne pouvant passer qu'au milieu de journée en semaine. On m'attribuait un créneau 8h-10h, et à 10h 15, le technicien m'appelait pour demander s'il devait réellement passer ou si c'était trop tard. Il commençait sa journée....
Une fois que ça a été installé, çà n'a été que dysfonctionnement sur dysfonctionnement. Internet ne cesse de se déconnecter, malgré changement de modem réguliers.
Le service client au téléphone, on attend des heures, on se fait engueuler, à chaque fois il faut faire des tests à la con : débrancher, attendre, débrancher, attendre, inverser le cable, attendre, rebrancher.... qui n'amènent à rien. Finalement, on envisage la visite d'un technicien, bien que la connexion soit neuve, et qu'elle fonctionnait deux jours avant.... qui sera facturée 70€ s'il y a erreur de branchement...
En boutique, il faut attendre, d'autant que la boutique à coté de chez moi a fermé depuis la fusion..
Après, invariablement on change le matériel, mais le personnel est tout aussi désagréable et incompétent.
J'ai a nouveau déménagé fin 2014. La même galère. Avec un modem neuf, je n'ai pratiquement jamais internet le matin....
Le matériel numéricable est aussi particulier. J'avais un modem qui avec lequel mon lecteur réseau, connecté en filaire, compatible airplay n'était pas vu par les appareils connectés en WIFI. Heureusement que j'ai trouvé le bug sur les forum.
Malheureusement, je n'ai pas d'alternative à Numéricable en banlieue bordelaise, pas dans un village de campagne ni de montagne.
Je ne sais plus trop quoi faire pour avoir un service qui fonctionne...