FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMERICABLE - Inscription et pas d'activation des services

cedside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2014, 13:46

NUMERICABLE - Inscription et pas d'activation des services

Messagepar cedside » 20 févr. 2014, 15:46

Bonjour, voilà depuis deux semaines que je suis chez Numericable et je n'ai toujours pas internet ni de téléphone.

Je me retrouve sans aucun moyen de communiquer alors que le délai maximum était de deux semaines. Un expert m'a appelé suite à une demande de ma part me disant que mon dossier avait des anomalies et que rien n'avait été encore fait concernant l'activation de mon internet.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'expert qui m'avait appelé lundi. En attendant mon abonnement a débuté depuis le 06/02/14 et est considéré comme actif depuis cette date! Je ne sais pas quoi faire, merci.

Dans l'attente d'un message de votre part.

Cordialement,

MATTEO Cédric

numéro abonné : 94208987

cedside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2014, 13:46

Re: NUMERICABLE - Inscription et pas d'activation des servic

Messagepar cedside » 20 févr. 2014, 17:44

Suite à mon message un technicien m'a appelé me disant de rappeler le service client. Moi je demande à ce que je le service client m'appelle directement. Déjà que ma facturation a commencé alors que je n'ai pas internet alors si en plus je dois débourser encore des sous pour pas que ça avance! J'ai déjà déboursé 5€ en vous appelant et ça n'a servi à rien.

Donc merci de me rappeler.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus