FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de factures en ligne = pas de SAV !

alpe01590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2016, 19:56

Pas de factures en ligne = pas de SAV !

Messagepar alpe01590 » 04 nov. 2016, 20:10

Bonjour, j'ai acheté fin octobre un aspirateur soit disant haut de gamme qui s'avère plus bas de gamme qu'autre chose, voulant contester mon achat, je suis allé sur le site mais je ne peut envoyer aucun message ni réclamations car je n'ai pas de factures en lignes, uniquement l'extension de garantie ! donc bien sur étant donné que ce n'est pas un produit , contact = KO - Donc je suis avec un aspirateur bruyant (donné à 75db) et en plus qui n'aspire pas plus que le vieux qui était censé être remplacé ! après demande auprès de rue du commerce, je n'ai eu qu'une facture par mail format pdf.
Donc, si j'ai un problème avec cet article = galère

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas de factures en ligne = pas de SAV !

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2016, 11:25

Bonjour alpe01590,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de mieux traiter votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus