Tu as de la chance. Je suis toujours bloqué. Finalement ma commande devrait partir demain... (elle aurait dû être livrée aujourd'hui !) Je viens de avoir le Service Client par téléphone et j'avais la même rengaina qu'hier et que ce matin: "Vous serez livré demain". J'ai demandé un responsable et ma insistance a payé. Le responsable me dit que "la commande va partir demain. C'est trop tard pour pouvoir faire quelque chose aujourd'hui". Bref, mes appels d'hier et de ce matin n'ont fait rien. Si ça ce n'est pas de moquer du client... De ses excuses bidon, je n'ai rien à faire.
J’espère que cela va s'arranger pour toi. Moi je n'ai pas de numéro de suivi, je ne sais même pas si ma commande est réellement partis de leurs dépôt. Ça craint pour moi, je suis sur que je le recevrai pas samedi, "putain" ça me fous dans une merde pas possible ...
Pareil. Je crois que je vais aller demain matin à acheter un ordinateur à la FNAC pour pouvoir travailler et renvoyer celui que j'ai acheté à Rue du Commerce. Si le mec de RDC que j'ai eu hier m'avait dit la vérité, mon problème serait réglé. Quelle perte de temps et de l'argent. Une chose est sure, plus jamais !
Bon ... Toujours rien, Colissimo ne trouve pas mon colis. Ils me disent que RDC ne l'as pas encore envoyé à la poste de Rhône-Alpes. On me fais tourner en rond, on prend vraiment pour un idiot .... Cela prouve le sérieux. C'est terminé, je ne passerai plus par RDC mais par d'autre site comme Grosbill, Matériel.net ou LDLC Franchement je ne sais plus quoi faire avec mon client...