Bonjour,
Le 04/09/16, j'ai commandé un canapé d'angle sur showroomprivé
Le 17/09/16, livraison de la commande. Et c'est à partir de là que les problèmes ont commencé. Les deux livreurs, très nerveux, ont totalement abimé/cassé le canapé (canapé rayé, percé, coffre cassé...) (ils ont par la meme occasion abimé les murs et cassé une lampe).
Bref, je contacte le service client qui me demande d'envoyer des photos (du canapé et des murs) Je le fais le jour même.
A partir de ce jour, plus aucune nouvelle, on me balade. A chaque fois, on me dit "je fais remonter le dossier, vous aurez un retour sous 72h maxi". Et chaque semaine, je rappelle et on me redis la meme phrase. On devait me remplacer le produit, on m'a meme confirmé qu'un nouveau canapé etait parti d'italie et que j'allais etre livre dans la semaine. N'ayant pas de nouvelles, je rappelle et on me dit "non pas possible de le changer, on va vous faire un geste commercial". On m'a proposé 15euros pour un canapé à 900euros!! C'est une blague!! On m'a donc dit "je comprends, je fais remonter le dossier pour un geste commercial plus important et vous aurez une reponse sous 72h". Et depuis, la meme phrase chaque semaine "vous aurez une reponse sous 72h". Je les ai meme contacté avec un juriste. Mais toujours la meme phrase.
Bref HELP Help