FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canape casse à la livraison

Gimjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Canape casse à la livraison

Messagepar Gimjo » 30 oct. 2016, 12:52

Bonjour,
Le 04/09/16, j'ai commandé un canapé d'angle sur showroomprivé
Le 17/09/16, livraison de la commande. Et c'est à partir de là que les problèmes ont commencé. Les deux livreurs, très nerveux, ont totalement abimé/cassé le canapé (canapé rayé, percé, coffre cassé...) (ils ont par la meme occasion abimé les murs et cassé une lampe).
Bref, je contacte le service client qui me demande d'envoyer des photos (du canapé et des murs) Je le fais le jour même.
A partir de ce jour, plus aucune nouvelle, on me balade. A chaque fois, on me dit "je fais remonter le dossier, vous aurez un retour sous 72h maxi". Et chaque semaine, je rappelle et on me redis la meme phrase. On devait me remplacer le produit, on m'a meme confirmé qu'un nouveau canapé etait parti d'italie et que j'allais etre livre dans la semaine. N'ayant pas de nouvelles, je rappelle et on me dit "non pas possible de le changer, on va vous faire un geste commercial". On m'a proposé 15euros pour un canapé à 900euros!! C'est une blague!! On m'a donc dit "je comprends, je fais remonter le dossier pour un geste commercial plus important et vous aurez une reponse sous 72h". Et depuis, la meme phrase chaque semaine "vous aurez une reponse sous 72h". Je les ai meme contacté avec un juriste. Mais toujours la meme phrase.
Bref HELP Help

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Canape casse à la livraison

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2016, 15:27

Bonjour Gimjo,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gimjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gimjo » 01 nov. 2016, 13:52

Bonjour,

Le numero de commande 78953040

Dans l'attente

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 15:24

Bonjour Gimjo,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Malheureusement nous ne pourrons procéder à l'échange de votre canapé dans la mesure où nous ne disposons pas de stock.
Toutefois, au vu de la situation, je vous informe avoir organisé la reprise à domicile de votre canapé afin que vous puissions obtenir le remboursement de ce dernier.
Pour ce faire, vous serez contacté par notre transporteur dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Gimjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gimjo » 02 nov. 2016, 20:24

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Comme je l'ai expliqué plusieurs fois à vos collegues, je suis d'accord de conserver le canapé mais avec un geste commercial de votre part (qui soit consequent aux dommages subis, en sachant que vous n'aurez pas les frais de transport pour le retour du produit. Pour rappel vous m'aviez facturé 130euros pour la livraison)

Merci de votre retour

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2016, 14:02

Bonjour Gimjo,

Je vais transmettre votre dossier à l'un de nos conseillers pour qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Charlotte

Gimjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gimjo » 04 nov. 2016, 12:45

Bonjour,

J'attends son appel rapidement

Metci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2016, 16:20

Bonjour Gimjo,

Je vous informe qu'un mail vous a été adressé hier afin de vous proposer un geste commercial.
Je vous invite donc à le consulter et a y répondre directement afin que le nécessaire soit fait.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »