Bonjour,
Je viens partager mon expérience pour éviter à d'autres clients de se faire arnaquer.
J'ai acheté un buffet sur showroomprivee il y a quelques mois qui est censé être garantie 1 an. Je viens de constater que la planche en bois mélaminé du bas du meuble s’est affaisse aux niveaux des vis. Le meuble n'a pas été déplacé, ni touché mais retrouvé avec la planche du bas, côté gauche et droite affaissé, pourtant le meuble ne contenait rien de lourd.
Le SAV me demande de remplir un formulaire que j'ai fais avec les photos de la pièce abimée :
Voici leur réponse :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant le Buffet 2 portes avec LED multicolore Hamburg - Blanc laqué de la vente MOBILIER DESIGN CONTEMPORAIN n° 56502110 présentant des défaillances.
Je viens d'avoir le retour du service achat et suite à cela, la garantie ne s'applique pas aux pièces cassées après plus de 8 mois d'utilisation du meuble.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir procéder à l'échange de votre article.
Ceci est du n'importe quoi!
Je ne sais pas ou il sorte cette règle des 8 mois, ça n'a jamais existé, le meuble est garantie 1 an et non 8 mois avec un trou de 4 mois!
Si je les avais appelé il y a 4 mois il m'aurait répondu avec la même règle mais avec une durée de 4 mois. De plus je demande juste qu'on me change cette pièce défectueuse et rien d'autre!
Ce site ne respecte pas la garantie et affiche une publicité mensongère. DONC N'ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE UN MEUBLE, IL N'EST PAS GARANTIE DU TOUT! C'EST UN MENSONGE! SI LE MEUBLE A UN PROBLÈME VOUS POURREZ QUE LE JETER!