FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement renouvellement Abonnement Express Illimité

draleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:06

Demande de remboursement renouvellement Abonnement Express Illimité

Messagepar draleon » 30 oct. 2016, 13:12

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui, en date du 30/11/2016 une notification de renouvellement automatique de votre service Abonnement Express Illimité. Je n'ai pas voulu reconduire votre offre et je souhaite être remboursé du prélèvement de 29.90euros qui m'a été fait.
L'option de demande de remboursement n'est pas disponible sur votre espace client, ni aucun moyen de vous contacter pour faire part de ma demande.

Merci donc de me rembourser la commande n°470674374.

cORDIALEMENT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de remboursement renouvellement Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2016, 15:17

Bonjour draleon ,

Vous ne souhaitez pas reconduire l'abonnement express illimité.

Rassurez-vous le nécessaire a été fait.

Votre demande est prise en compte et le remboursement de 29.90 euros se fera sur votre carte bancaire sous 72 heures maximum.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus