FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE C DISCOUNT

lalis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE C DISCOUNT

Messagepar lalis » 20 oct. 2016, 10:01

Bonjour,
J'ai passé une commande le 02/10/2016 sur le site C DISCOUNT concernant des housses de chaises d'un montant total 49.04 €. Celles-ci devaient m'être livrées au plus tard le 17/10/2016. Ne les voyant pas arriver et n'ayant AUCUN SUIVI DE COMMANDE, j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu ceci le 19/10/2016 : "Cher client, le produit est épuisé, est-ce que vous pouvez annuler la commande svp ? Merci cordialement."
J'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci.
Le même jour, à 3 heures d'intervalle il m'envoie un nouveau message :
Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par le vendeur TOMTOP. Mode de livraison choisi : Domicile - Suivi
Information de suivi : YT1627822166100365 - Colissimo
SAUF QUE CE NUMERO DE COLIS N EXISTE PAS...
J'ai donc fait plusieurs réclamations auprès de C DISCOUNT mais étant donné la détresse et l'incompétence de leur service client, ma demande n'est pas prise en considération car le vendeur leur a donné le même numéro de suivi Mode de livraison choisi : Domicile - Suivi
Information de suivi : YT1627822166100365 - Colissimo INEXISTANT!!!
Il me fallait impérativement les housses de chaises avant le 17 octobre et j'en ai donc acheté AILLEURS suite au message du vendeur le 19/10/2016...
En attendant, le paiement est bien prélevé MALGRE MA DEMANDE D ANNULATION...
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR CE SITE QUI A UN SERVICE CLIENT DELOCALISE ET INCOMPETENT QUI NE COMPREND PAS NOS DEMANDE.
IL SERAIT PLUS QUE TEMPS QU UNE LOI PUNISSE CES SITES VOLEURS ET ARNAQUEURS

matt68fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ARNAQUE C DISCOUNT

Messagepar matt68fr » 31 oct. 2016, 10:46

Bonjour

Si vous avez une imprimante il est facile d'aller sur le suivi de colis afin d'imprimer la preuve qu'il s'agisse d'un faux colis, après il faut soit se rapprocher de votre assistance juridique si vous en avez une soit d'un juge de proximité en faisant une saisine simplifiée (voir sur le net pour la procédure exact à suivre à la lettre), vous pouvez aussi faire une recherche sur les délais de livraison et imprimer tout ce que vous avez reçu comme messages et relater par écrit votre histoire tant que c'est encore frais afin de vous constituer un dossier si vous devez aller plus loin (c'est comme ça que je fais toujours avant même que ça tourne mal au cas où).

Bonne journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »