Bonjour,
J'ai passé une commande le 02/10/2016 sur le site C DISCOUNT concernant des housses de chaises d'un montant total 49.04 €. Celles-ci devaient m'être livrées au plus tard le 17/10/2016. Ne les voyant pas arriver et n'ayant AUCUN SUIVI DE COMMANDE, j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu ceci le 19/10/2016 : "Cher client, le produit est épuisé, est-ce que vous pouvez annuler la commande svp ? Merci cordialement."
J'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci.
Le même jour, à 3 heures d'intervalle il m'envoie un nouveau message :
Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par le vendeur TOMTOP. Mode de livraison choisi : Domicile - Suivi
Information de suivi : YT1627822166100365 - Colissimo
SAUF QUE CE NUMERO DE COLIS N EXISTE PAS...
J'ai donc fait plusieurs réclamations auprès de C DISCOUNT mais étant donné la détresse et l'incompétence de leur service client, ma demande n'est pas prise en considération car le vendeur leur a donné le même numéro de suivi Mode de livraison choisi : Domicile - Suivi
Information de suivi : YT1627822166100365 - Colissimo INEXISTANT!!!
Il me fallait impérativement les housses de chaises avant le 17 octobre et j'en ai donc acheté AILLEURS suite au message du vendeur le 19/10/2016...
En attendant, le paiement est bien prélevé MALGRE MA DEMANDE D ANNULATION...
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR CE SITE QUI A UN SERVICE CLIENT DELOCALISE ET INCOMPETENT QUI NE COMPREND PAS NOS DEMANDE.
IL SERAIT PLUS QUE TEMPS QU UNE LOI PUNISSE CES SITES VOLEURS ET ARNAQUEURS