FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

c discount donne notre numéro à une [Message Modéré] telephonique

user33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:23

c discount donne notre numéro à une [Message Modéré] telephonique

Messagepar user33 » 27 oct. 2016, 19:36

Bonjour comme la plupart des personnes j'ai passe une commande chez c discount et le lendemain le numéro 03 21 67 90 84 m'appelle (à 20h30) pour me dire que j'ai payer trop de frais de port et qu'ils vont me faire des remises sur les prochaines commandes mais que je dois actualiser mon compte PayPal puis raccroche et me rappelle en me disant que pour aller plus vite et bénéficier de suite des remises le mieux c'est que je leur donne les numéros de carte bancaires et comme ca ils me le font directement. Beaucoup de personnes ont subit ça : http://www.arnaque-telephone.com/0321679084.html?com=ok#
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 nov. 2016, 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

matt68fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 28 oct. 2016, 15:03

Re: c discount donne notre numéro à une arnaque telephonique

Messagepar matt68fr » 31 oct. 2016, 10:12

Bonjour user

Je confirme moi c'est le 01 41 98 98 10 (très connu sur le net) qui ne cesse de m'importuner (j'ai ce qu'il faut pour le bloquer) enfin qui apparaît dans mon journal d'appel 2 fois/jour du mardi au samedi depuis le 13/10/2016, je n'ai pas ailleurs pas manqué de le leur signaler sur le forum cd

https://www.lafourmiliere.fr/les_conditions_de_remboursement/remboursement_cdiscount_effectue_depuis_le_20/10/2016_mais_rien_sur_le_compte.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=96491

Malgré ne pas pouvoir le prouver, vous étayez ma thèse.

Bonne journée à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus