Messagepar visiteur » 28 déc. 2008, 15:11
Oui,tout à fait,vous avez raison,c''est à chaque fois avant de vous faire livrer en gaz,vous téléphonez à votre propanier et vous lui demandé à quel prix il vous vend la tonne de gaz et ensuite,vous regardez chez les autres propaniers et selon la différence et bien,il faudra renégocier et si il le faut,les menacer de les quitter et en général,il s"aligne.Pour info,dans mon secteur,nous avons un indépendant qui vend la tonne de propane à 1000 euro ht.Pour votre question(scénario),vous devez savoir que chaque fois que les consommateurs ont menacé leur fournisseurs de les quitter,ils ont eu gain de cause.Pour certains qui avait téléphoné et qui n''ont pas eu satisfaction et bien ont envoyé un courrier en A.R. de résiliation et je vous assure comme par magie le propanier à changé totalement de discourt et à diminué le tarif de 150 à 300 euro selon les propaniers mais à aujourd''hui,il n''y à pas un seul propanier qui à accepté une résiliation sans avoir au préalable demandé le motif de résiliation.Croyez moi car perdre un client actuellement chez un propanier,ils n''aime pas ça.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutations.