FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

[RESOLU] Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 12 oct. 2016, 12:01

Bonjour,

j'ai malheureusement du renvoyer ma carte graphique en réparation pour la deuxième fois en un peu plus d'un an.
j'ai été averti par mail le : mardi 6 septembre 2016 09:23

le detail du mail :

De : Service Client Rue du Commerce <[email protected]>
Envoyé : mardi 6 septembre 2016 09:23
À : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Objet : Réception de votre colis dans nos entrepôts – Commande 406135724



Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX,
Suite à la déclaration de panne d'un produit de votre commande 406135724, nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis contenant le produit suivant :
- GeForce GTX 960 2Go Phantom GLH

Notre équipe SAV va prendre en charge votre produit. Comptez 4 à 6 semaines pour la réparation. Dans le cas où votre produit ne serait pas réparable, nous effectuerons un échange sous 1 semaine maximum. Vous serez prévenu(e) par e-mail lors de l'expédition du produit.

Notre équipe est susceptible de vous apporter une solution différente dans le cas où le produit réceptionné serait incomplet ou ferait l'objet d'une dénonciation de garantie.

Cordialement,
Votre conseiller client RueduCommerce
www.RueduCommerce.com
Besoin d'informations complémentaires ?
Nos conseillers sont disponibles au :

Du lundi au vendredi de 8h à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00, sauf le 25 décembre et le 1er janvier.
Rappel des informations sur votre dossier :
Numéro de commande : 406135724
Numéro de retour : 2126059




À BIENTÔT SUR RUEDUCOMMERCE.COM




Et a ce jour soit un peu plus de 5 semaines après réception du colis je n'ai toujours pas de nouvelle et je commence a me demander si elle sera chez moi avant mardi.

j'aimerai donc que quelqu'un me dise ou est ce que ca en est dans la procédure et si cela se fera dans le délai imparti et savoir a quelle compensation j'aurais droit en cas de dépassement de ce délai ou a quel recours ( par exemple remboursement via un avoir pour avoir un produit au plus vite )

dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 19 oct. 2016, 13:52

toujours aucune nouvelle par mail de la part de rue du commerce, mais ils n'on pas perdu l'adresse mail de ma sœur étant donné le nombre de pub reçu depuis l'envois de ma carte graphique.

si jamais je n'ai pas de nouvelle d'ici mardi, j'appellerais directement le service après vente, et si jamais je n'ai pas de réponse favorable, j'entamerais des démarches afin de mettre inerme a mon problème au plus vite.

edit : avec 100+ vue ca m'étonnerais que les personnes de rue du commerce n'ai pas vu ce topic


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 19 oct. 2016, 13:57

toujours aucun mail de la part de Rue Du Commerce, je commence comme certain a me demander si les clients sont réellement écouté ou si ils servent juste a faire une vente.
je ne vous cache pas que je suis très déçu de rue du commerce et que je ne pense pas repasser de commande sur ce site malgré les vente flash très alléchantes.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar RueDuCommerce » 20 oct. 2016, 09:50

Bonjour sakoumo93,

je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention et regrette de vous apporter une réponse aussi tardive.

Votre produit est actuellement chez le réparateur.

Nous allons nous rapprocher de notre fournisseur afin de savoir quand votre produit réparé sera expédié.

Je m'engage à vous tenir informé sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 20 oct. 2016, 10:55

bonjour dounia,

merci pour votre réponse qui me redonne un peu d'espoir.

dans l'attente de votre reponse, merci d'avance

sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 24 oct. 2016, 15:50

bonjour,

j'attend toujours une réponse et toujours pas de mail reçu

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar RueDuCommerce » 26 oct. 2016, 16:49

Bonjour sakoumo93,

Je n'ai eu malheureusement eu aucun retour du fournisseur.

Consciente que le délai est bien plus long que prévu, je viens de vous valider un bon d'achat de 189.99 euros par e-mail.

Cet avoir est valable un an, renouvelable tous les deux mois sur les produits vendus et expédiés Rueducommerce.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

sakoumo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2016, 19:39

Re: Aucunes nouvelles et délai sav bientôt dépassé

Messagepar sakoumo93 » 26 oct. 2016, 19:01

bonsoir,

un grand merci a vous dounia, bon d'achat recu et j'ai pu commander une rx 470 4go dans la foulée.
cela a été un peu laborieux mais tout fini bien.

encore une fois merci et bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus