Bonjour,
j'ai malheureusement du renvoyer ma carte graphique en réparation pour la deuxième fois en un peu plus d'un an.
j'ai été averti par mail le : mardi 6 septembre 2016 09:23
le detail du mail :
De : Service Client Rue du Commerce <[email protected]>
Envoyé : mardi 6 septembre 2016 09:23
À : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Objet : Réception de votre colis dans nos entrepôts – Commande 406135724
Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX,
Suite à la déclaration de panne d'un produit de votre commande 406135724, nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis contenant le produit suivant :
- GeForce GTX 960 2Go Phantom GLH
Notre équipe SAV va prendre en charge votre produit. Comptez 4 à 6 semaines pour la réparation. Dans le cas où votre produit ne serait pas réparable, nous effectuerons un échange sous 1 semaine maximum. Vous serez prévenu(e) par e-mail lors de l'expédition du produit.
Notre équipe est susceptible de vous apporter une solution différente dans le cas où le produit réceptionné serait incomplet ou ferait l'objet d'une dénonciation de garantie.
Cordialement,
Votre conseiller client RueduCommerce
www.RueduCommerce.com
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Nos conseillers sont disponibles au :
Du lundi au vendredi de 8h à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00, sauf le 25 décembre et le 1er janvier.
Rappel des informations sur votre dossier :
Numéro de commande : 406135724
Numéro de retour : 2126059
À BIENTÔT SUR RUEDUCOMMERCE.COM
Et a ce jour soit un peu plus de 5 semaines après réception du colis je n'ai toujours pas de nouvelle et je commence a me demander si elle sera chez moi avant mardi.
j'aimerai donc que quelqu'un me dise ou est ce que ca en est dans la procédure et si cela se fera dans le délai imparti et savoir a quelle compensation j'aurais droit en cas de dépassement de ce délai ou a quel recours ( par exemple remboursement via un avoir pour avoir un produit au plus vite )
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance