Messagepar visiteur » 05 oct. 2008, 11:13
Bonjour, moi & totalgaz : il me proposé 1539 e TTC; j''attendais une baisse du tarif au 1er octobre car depuis la précédente flambée du pétrole, il tourne aujourd''hui autour de 100 e. Après contact la baisse n''est pas d''actualité (apparemment la variation du prix du pétrole ne joue que dans un sens ...). Je leur ai dis que ce prix était trop élevé. pas de réponse pdt 2 j., puis j''envoie un mail pour leur dire de contacter leur transporteur pour récupérer leur cuve si je n''avais pas de réponse dans la journée... et miracle, dans le matin, ils rappelaient .. avec proposition d''un nouveau contrat "zen" à 1400 e bloqué pdt 1 an puis tous les ans 1 réévaluation bloquée pour 1 an. Mais le hic, il faut re-signer pour 7 ans et alors là, il se mettent le doigt dans l''oeil car je signerais que pour 3 ans maxi (en effet, si mon 1er contrat basé sur 9 pouvait s''expliquer par l''amortissement du 1er plein à 1 tarif préférentiel et des frais de mise en place, aujourd''hui ce contrat sur 7 ans ne se justifie pas). Je vous tiens au courant de la suite pour les 3 ans. Merci