FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE EDREAMS

Laura26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE EDREAMS

Messagepar Laura26 » 25 oct. 2016, 14:02

Bonjour,
En juin 2016, je réserve sur edreams un séjour pour Malte (vol+hotel) pour une semaine en août 2016 pour un montant total de 1106.70 euros. Les premières vacances avec mon copain, je viens d'avoir 18 ans. Le vol se passe très bien et nous arrivons à notre hôtel. Là on nous annonce que notre réservation d'hôtel a été annulée au mois de juillet ! Stupéfaction ! Nous appelons edreams qui nous dit qu'en effet le prestataire auprès duquel ils avaient fait la réservation est en liquidation mais que nous n'avions qu'à nous repayer un autre hôtel et à leur envoyer la facture et que nous serions remboursés. Nous avons eu beaucoup de mal a trouver une chambre disponible, car tous les hôtels étaient complets, sans compter que la barrière de la langue a été un problème puisque nous n'avions que des notions d'anglais. Nous arrivons à trouver une chambre dont les prestations étaient en dessous de celle pour laquelle nous avions payé initialement, et nous avons du bien sur repayer 700 euros. Alors en rentrant en France, nous avons bien entendu envoyé la facture de l'hôtel à edreams et depuis pas de remboursement. J'ai appelé plusieurs fois, j'ai fais un courrier en recommandé mais rien. Ils nous prennent pour des imbéciles. Ils m'ont même répondu qu'ils étaient en train de négocier avec leur prestataire en liquidation pour un remboursement ! on croit rêver. Nous avons réservé et payé à adreams un séjour qu'ils n'ont pas été en mesure d'assurer en plus de nous mettre dans une situation très embêtante dans un pays étranger et en plus ils ne nous remboursent pas. C'est honteux !!!!

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ARNAQUE EDREAMS

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 14:42

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »