Bonjour,
Pouvez vous m aider svp
je vous explique,
le 18/09/2016 j'ai commandé un iphone 5 - 32 GB sur showroomprivé pour 239 euro
Le 13/10/2016 je reçois mon colis au relay colis CLIC AND SERVICE LA DEFENSE
J ouvre le colis sur place, ce dernier était endommagé avec des taches ce qui ne correspondait pas à la description lors de l achat sur Showroom, je décide de refusé le colis et le laisse au point relais, le salarié du point relay me fait signer un bon de retour (signature informatique)
Je contacte donc Showroom afin de les avertir que j ai refusé le colis et demande le remboursement des 239 eur
Depuis j ai du^ les contacter au moins une dizaines de fois + envoyer 7 mails sans réponse satisfaisante de leur part
tous ce qu ils me trouvent à me dire ce que le colis a été livré, je leur explique j avais refusé le colis ils ne veulent rien comprendre
le colis leur a été renvoyé par chrono post et lorsque on met le n du colis sur le site de chrono post il apparaît bien en livré à l expéditeur donc showroomprivée pourtant je n ai tjrs pas reçu mon remboursement je pense porter plainte car c est du vole pur et simple
je suis une très bonne cliente chez eux, plus jamais je commanderai chez showroomprivé c est du n importequoi et le service client est delocalisé je ne sais pas ou les gens ne comprennent rien lorsque on leur explique les choses ils ne font que lire leur script c est vraiment, navrant et fatiguant merci de m apporter une réponse rapidement mon n de commande c est le 79929543 et mon numero de suivi colis c est le 6w00717733819 regardez sur chronopost vous verrez que le colis vous a été renvoyer et merci de me rembouser rapidement