FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

nicky80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar nicky80 » 20 oct. 2016, 16:58

Bonjour,
Pouvez vous m aider svp
je vous explique,

le 18/09/2016 j'ai commandé un iphone 5 - 32 GB sur showroomprivé pour 239 euro
Le 13/10/2016 je reçois mon colis au relay colis CLIC AND SERVICE LA DEFENSE
J ouvre le colis sur place, ce dernier était endommagé avec des taches ce qui ne correspondait pas à la description lors de l achat sur Showroom, je décide de refusé le colis et le laisse au point relais, le salarié du point relay me fait signer un bon de retour (signature informatique)
Je contacte donc Showroom afin de les avertir que j ai refusé le colis et demande le remboursement des 239 eur
Depuis j ai du^ les contacter au moins une dizaines de fois + envoyer 7 mails sans réponse satisfaisante de leur part
tous ce qu ils me trouvent à me dire ce que le colis a été livré, je leur explique j avais refusé le colis ils ne veulent rien comprendre
le colis leur a été renvoyé par chrono post et lorsque on met le n du colis sur le site de chrono post il apparaît bien en livré à l expéditeur donc showroomprivée pourtant je n ai tjrs pas reçu mon remboursement je pense porter plainte car c est du vole pur et simple
je suis une très bonne cliente chez eux, plus jamais je commanderai chez showroomprivé c est du n importequoi et le service client est delocalisé je ne sais pas ou les gens ne comprennent rien lorsque on leur explique les choses ils ne font que lire leur script c est vraiment, navrant et fatiguant merci de m apporter une réponse rapidement mon n de commande c est le 79929543 et mon numero de suivi colis c est le 6w00717733819 regardez sur chronopost vous verrez que le colis vous a été renvoyer et merci de me rembouser rapidement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2016, 12:17

Bonjour nicky80,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vais me renseigner à ce sujet auprès de La Poste et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicky80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicky80 » 24 oct. 2016, 13:28

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour, enfin qlq'un qui s'occupe de ce dossier j envisageais de porter plainte...
Merci à vous
Pour info
Vendredi 21/10/2016 j ai contacter la Poste (qui était passé par Chronopost pour effectuer le retour du colis) m a encore confirmé que mon colis a bien été retourné à Showrooprivé le 15/10/2016

Par contre La Poste refuse de me donner la preuve de livraison car il me précise que seul l expéditeur du colis peut recevoir le BL et non le destinataire
Elle m informe qu ils ont bien le BL émargé par Showroom et que si vous le voulez il suffit de leur faire la demande via leur service client mais qu il n y a aucun doute la dessus le colis a bel et bien été retourné chez vous le 15/10 là nous sommes le 24 soit 10 jours après je n ai tjrs pas mon remboursement c est tout simplement hallucinant
J attends rapidement votre retour
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2016, 09:07

Bonjour nicky80,

Suite au retour de La Poste, je vous informe que le remboursement de votre commande vient d'être enregistré.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction sera passée sur votre compte.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »