FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégociation de prêt avec offres de rachats concurentes acquises

equidae
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Renégociation de prêt avec offres de rachats concurentes acquises

Messagepar equidae » 20 oct. 2016, 09:53

Bonjour,

Dernièrement, j’ai adressé une demande de renégociation de prêt auprès du Crédit Foncier en précisant disposer d’offres de rachats fermes et concurrentes pour ma partie.

Du fait du respect d’un certain délai pour valider une des offres de rachats, je sollicitais une réponse au plus tard le 24 octobre à cette demande.

Serait-il possible, bien que je dispose de la confirmation de la réception du courrier en Recom. AR par le Crédit Foncier, d’être informée du traitement dudit courrier ?

N° de Prêt : 728235A

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: Renégociation de prêt avec offres de rachats concurentes acquises

Messagepar Nicolas_Meunier » 21 oct. 2016, 14:28

equidae a écrit :Bonjour,

Dernièrement, j’ai adressé une demande de renégociation de prêt auprès du Crédit Foncier en précisant disposer d’offres de rachats fermes et concurrentes pour ma partie.

Du fait du respect d’un certain délai pour valider une des offres de rachats, je sollicitais une réponse au plus tard le 24 octobre à cette demande.

Serait-il possible, bien que je dispose de la confirmation de la réception du courrier en Recom. AR par le Crédit Foncier, d’être informée du traitement dudit courrier ?

N° de Prêt : 728235A

Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre courrier, malheureusement les conditions actuelles de fonctionnement de votre prêt ne nous permettent de vous proposer une renégociation. Cdt Nicolas M.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

equidae
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Renégociation de prêt avec offres de rachats concurentes acquises

Messagepar equidae » 21 oct. 2016, 23:53

Bonjour et merci de votre réponse.

Au regard du courrier que je vous ai adressé, j’estimais que ma proposition ferait le compromis, mais elle n’est pas suivie… bien dommage.

C'est tout de même se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu et manquer de flexibilité... le "malheur" n'étant pas pour moi.

Aussi, je transmets votre position auprès du mandataire de l’agence du Crédit Foncier ayant suivi le dossier de financement, vu que je l’ai tout autant informé de cette démarche et de la copie de la proposition associée.

Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »