FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPON aux abonnés absents

domi63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2016, 17:07

GROUPON aux abonnés absents

Messagepar domi63 » 10 oct. 2016, 10:04

Bonjour, J'ai passé une commande sur GROUPON, j'ai bien reçu confirmation de ma commande
et lorsque je veux suivre l'avancement de celle-ci, je vais sur le site et lorsque je veux m'identifier .. mon mot de passe est refusé à chaque fois , j'ai clique sur "mot de passe oublié" (bien que je sois sûre de ne pas l'avoir oublié ) je donne mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe et là ... jamais de réponse : cela me dit que l'adresse que l'on me demande d'ajouter à mes contacts n'est pas valide (Ajoutez "[email protected]" à vos contacts.)
et pourtant je continue de recevoir des mails de pub en provenance de cette adresse !!
Le montant de ma commande a bien été débité mais je ne peux plus accéder au site et suivre l'évolution de ma commande ; je suis prête de penser à une arnaque !! Encore un site de VOLEURS !!!!

domi63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2016, 17:07

Re: GROUPON aux abonnés absents

Messagepar domi63 » 21 oct. 2016, 08:20

La semaine dernière, j'ai réussi à les joindre au tél et à obtenir le remboursement ; mais c'est certain on ne peut pas leur faire confiance, d'aprés eux , mon compte a été bloqué car il s'agit d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire .... n'importe quoi, c'était ma première commande !!! mais c'est sûr c'est ma dernière aussi ; GROUPON site à fuir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus