FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème coupon de négociation Crédit Foncier

SP74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2016, 12:55

Problème coupon de négociation Crédit Foncier

Messagepar SP74 » 26 mai 2016, 15:39

Bonjour
J'ai effectué un prêt PAS immobilier au Credit Foncier en décembre 2013 et l'an dernier je leur ai envoyé un courrier pour une demande de négociation vu la baisse des taux. Réponse négative alors au mois de mars 2016 je leur ai envoyé de nouveau un courrier pour les avertir que j'allais effectuer un rachat de credit par une autre banque, et là il me renvoie un courrier avec un coupon a remplir, en me proposant de baisser mon taux fixe.
Ce que j'accepte en leur renvoyant le fameux coupon en accusé réception. et depuis plus rien ! alors que c'est marqué que je recevrais un avenant à mon contrat de prêt sous un mois !
celai fait maintenant 6 semaines qu'il l'ont recu et je n'ai aucune nouvelle, malgré mes appels au numéro surtaxé lorsque je réussi a avoir un conseiller je n'ai aucune réponse sur l'avancé de mon dossier !
Alors est ce de la poudre aux yeux de la part du credit foncier ! en tout cas il ne faut pas envoyer des propositions aux clients sans les tenir !
je vois qu'il y a une personne qui représente le credit foncier sur ce forum, peut - être peut elle prendre en charge ma demande pour savoir si oui ou non cette proposition va aboutir et dans quel délai ! merci d'avance
N° prêt : 6765519

jojo11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2016, 18:24

Re: Problème coupon de négociation Crédit Foncier

Messagepar jojo11 » 14 oct. 2016, 22:37

Bonsoir SP74 avez vous reussi a renegocier votre credit et dans quel delai?
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus