Bonjour à tous, bonjour Elsa,
et me voila encore de retour!!!!!! Puisque tous les problèmes ne sont pas résolus, je dois continuer, encore et toujours....
En effet, si j'ai obtenu un remboursement pour les galettes Ker Cadelac et pour les accessoires de rentrée des classes, j'ai toujours un souci avec la commande Camaieu 79934212, le collier relax envoyé à la place du collier love pour un montant de 2.50 euros qui devait m'être remboursé, comme signalé dans une réponse de votre part sur ce forum, ne l'a jamais été de quelque manière que ce soit....
Pas la peine de chercher ni de me dire que vous m'avez crédité un bon d'achat fantôme je n'ai reçu aucune confirmation de remboursement et rien sur mon compte client, malgré vos engagements écrits.
Cela ne s'arrête pas là puisque j'ai eu d'autres pbs avec des commandes passées fin août et arrivées incomplètes;
-Commande Accessoires Disney 79006134, Trousse Comme Des Bêtes à 7.80 euros arrivée sans les 3 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 8 euros elle aussi arrivée sans ses 3 stylos.
-Commande Accessoires Disney 78567223, Trousse Comme des bêtes à 7 euros arrivée sans les 2 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 7 euros aussi reçue sans les stylos.
Ainsi je constate que comme d'habitude quand une bêtise est faite par showroomprivé, elle est faite en série, ça n'est donc pas dû au hasard, l'un des 2 vous ou le fournisseur (voire les 2) sait très bien que la marchandise n'arrivera pas conforme!!!!
Je veux garder les trousses, mais compte tenu du prix exorbitant que j'ai payé qui plus est pour les recevoir vides,je considère qu'une fois de plus votre enseigne trompe le client s