Bonjour à tous,
Je tenais à porter à votre connaissance l'abus qu'Oscaro semble apporter à de très nombreux internautes.
Si Oscaro me lit, ce qui semble être le cas :
"
Madame, Monsieur,
Merci de vous reporter à la commande 33484325 dont je vais vous faire le récit.
Intéressé par une pièce de votre catalogue, j'ai tout d'abord fait une demande par mail le 26/09/2016. J'ai obtenu une réponse le 29/09/2016 dans lequel vous confirmiez la disponibilité de la pièce.
Pour une sécurité supplémentaire, j'ai téléphoné à votre plateforme le même jour et l'interlocuteur a confirmé la disponibilité de la pièce.
Je passe commande le 30/09/2016 et le 04/10/19 on m'annonce que la pièce est strictement indisponible. Bien sûr j'ai été prélevé entre temps.
Je considère que votre publicité est mensongère et vos actions frauduleuses. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.
Je vous mets en demeure de rembourser la commande sous 24h00 sinon je serai dans l' obligation de porter à la connaissance du Procureur de la République ce litige.
Dans l'attente de votre retour rapide.
""
Et merci à ce forum d'exister et de nous aider !!
Jeff.