FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - Pièce visible sur le site non disponible - Commande non remboursée -

Jeffcxm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO - Pièce visible sur le site non disponible - Commande non remboursée -

Messagepar Jeffcxm » 11 oct. 2016, 17:36

Bonjour à tous,

Je tenais à porter à votre connaissance l'abus qu'Oscaro semble apporter à de très nombreux internautes.

Si Oscaro me lit, ce qui semble être le cas :

"

Madame, Monsieur,

Merci de vous reporter à la commande 33484325 dont je vais vous faire le récit.

Intéressé par une pièce de votre catalogue, j'ai tout d'abord fait une demande par mail le 26/09/2016. J'ai obtenu une réponse le 29/09/2016 dans lequel vous confirmiez la disponibilité de la pièce.
Pour une sécurité supplémentaire, j'ai téléphoné à votre plateforme le même jour et l'interlocuteur a confirmé la disponibilité de la pièce.

Je passe commande le 30/09/2016 et le 04/10/19 on m'annonce que la pièce est strictement indisponible. Bien sûr j'ai été prélevé entre temps.

Je considère que votre publicité est mensongère et vos actions frauduleuses. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.

Je vous mets en demeure de rembourser la commande sous 24h00 sinon je serai dans l' obligation de porter à la connaissance du Procureur de la République ce litige.

Dans l'attente de votre retour rapide.
""

Et merci à ce forum d'exister et de nous aider !!

Jeff.

Jeffcxm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO - Pièce visible sur le site non disponible - Commande non remboursée -

Messagepar Jeffcxm » 11 oct. 2016, 17:40

Bonjour,

Pour compléter : je viens d'appeler la plateforme. 10 Min d'attente.

Une dame prend mon appel, me dit de patienter et on me raccroche au nez, ceci il y a 18:39 minute.

!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeffcxm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO - Pièce visible sur le site non disponible - Commande non remboursée -

Messagepar Jeffcxm » 11 oct. 2016, 18:15

Bonsoir

Ai eu enfin une personne de la plateforme.

Le remboursement est toujours "en compta".
Le délai minimum et incompressible est de 14 jours, "monsieur c'est écrit et c'est comme ça, vous avez lu sur le site c'est écrit". Merci mademoiselle.

Le problème qui s'ajoute est que je suis passé par un organisme pour un 3* sans frais et que c'est ce dernier qui doit me rembourser (selon OSCARO).
Hors, j'ai appelé l'organisme ce jour et il n'a toujours pas reçu d'annulation de la commande de la part d'Oscaro (annulation depuis le 04/10/16) et donc ne peut pas déclencher le remboursement. Pire, sans cette annulation, il continuera les prélèvements.

Ai rappelé la Plateforme, réponse : "l'organisme sera mis au courant dans le délai de 14 jours, c'est marqué monsieur".

Et combien de temps prendra le remboursement de l'organisme ?

Voilà, pas plus !!

J'ai vu un compte oscaro sur ce site, allez - vous intervenir monsieur madame OSCARO ?

Jeffcxm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeffcxm » 11 oct. 2016, 18:57

Bonsoir,

La référence reste toujours sur leur site : https://www.oscaro.com/silencieux-central-walker-17120-338961-3436-p

Vraiment incroyable !! Alors qu'on m'a soutenu que la pièce était disponible J'ai appelé le fournisseur (WAKLKER) qui m'a annoncé que la pièce n'existait plus au catalogue depuis des mois.

Pour infos.

Jeffcxm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeffcxm » 12 oct. 2016, 19:26

Bonsoir,

Ai eu un retour de ce site ce soir. Le remboursement est effectif (sur mon compte oscaro uniquement) et la balle est maintenant dans le camp de l'organisme....

Affaire à suivre.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 09:56

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »