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Cdiscount refuse de me remboursé alors que je n'ai pas reçu ma commande

Valou27
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Cdiscount refuse de me remboursé alors que je n'ai pas reçu ma commande

Messagepar Valou27 » 10 oct. 2016, 19:42

bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai un gros problème avec Cdiscount. Je suis une Fidelle cliente de ce site depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu aucun problème pourtant je commande très souvent. La semaine dernière j'ai passé commande d'un téléphone Sony Xperia sur leur site, je reçois un mail de validation puis un mail qui m'indique que le colis a été remis au transporteur colissimo, quelques heures après je reçois un mail de collisimo qui m'indique qu'ils ont en leur possession un colis pour moi et qu'il me sera livré par mon facteur samedi 8 octobre, jusque là tout va bien. Le soucis c'est que samedi je n'étais pas chez moi aucun problème je pensais que le facteur me laisserais un avis de passage et que je n'aurais plus qu'à me présenter à la poste pour le récupérer sauf que ma boite était vide à mon retour, ni téléphone ni avis de passage. Je ne m'inquiète pas plus que sa et me dis que mon facteur me représentera le colis lundi, entre temps je regarde mon suivi de commande et je vois avec surprise que le colis est mentionné livré. Je me renseigne auprès de mes voisins pour savoir si par hasard ils auraient intercepter mon colis mais chacun me répond que non. Je me décide donc de contacter le jour même le service client Cdiscount pour leur faire par de mon inquiètude se à quoi on me répond sans faire d'enquête que mon colis est mentionné livré donc il est livré fin de l'histoire. J'attend ce lundi pour demander des explications à mon facteur, il me répond que samedi exceptionnellement se n'étais pas lui qui était de service pour la distribution de courrier et que donc il ne sait pas se qui a pu se passer. Au passage il n'avait toujours pas de colis pour moi. J'appel le service client Cdiscount, après avoir patienter de longues minutes je tombe sur une personne qui se veut tout de suite rassurante, elle m'explique qu'effectivement mon colis est mentionné livré mais que la poste n'avait aucune preuve de livraison car aucun borderau ne porte ma signature (normal vue que je n'ai rien reçu) elle me dit de ne pas m'inquiéter que sa arrive souvent se genre de désagrément et que Cdiscount me renverais un autre téléphone dans la semaine mais en contre parti je dois leur envoyer par mail ma carte d'identité et une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu mon colis. Je me suis exécutée sur le champ à leur fournir tout sa et la ce soir je reçois un mail de Cdiscount me disant que la poste leur a fourni la preuve que j'ai été livré, cette preuve ma été fourni avec ce fameux mail, il s'agit juste d'une attestation de la pose qui mentionne qu'elle affirme m'avoir livré. Dans leur mail Cdiscount m'informe qu'ils ne feront rien pour moi, que pour eux j'ai été livré donc ils clôturent mon dossier et je ne serais jamais remboursé. Voilà pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous car je suis désemparée j'ai l'impression de m'être faite avoir et volé par Cdiscount. Je leur ai fait confiance naïvement après tant d'années de commande sans problème avec eux. S'il vous plaît pouvez vous m'aider? Je vous en remercie beaucoup par avance.

alexabrassart
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Re: Cdiscount refuse de me remboursé alors que je n'ai pas reçu ma commande

Messagepar alexabrassart » 11 oct. 2016, 09:10

Salut à toi !

Malheureusement, le problème ici ne vien pas de Cdiscount, mais de la poste ...
Rapproche toi du centre de tri, ou déposé plainte pour vol tout simplement, le facteur du jour aura sûrement à ce justifier de la livraison vu qu'il la noter comme tel.

Cdiscount ayant eu un retour de bonne livraison il ne peuvent rien faire ...

Certe le service client totalement inutile et horrible de ce site, font comme à chaque fois, pour se debarasser des clients mécontent, il dise un bon gros mensonge !

D'ailleurs je te laisse, je doit les contacter pour la dizieme fois !

Bon courage à toi et à bientôt !


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Valou27
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Re: Cdiscount refuse de me remboursé alors que je n'ai pas reçu ma commande

Messagepar Valou27 » 11 oct. 2016, 10:31

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse. Je n'avais jamais eu à faire au service client de Cdiscount auparavant et la je dois avouer que c'est un vrai cauchemar. J'ai lu dans différents forums de lois que Cdiscount était responsable du colis car c'est lui qui avait mendaté la poste pour la livraison, et que si le colis était perdu c'est aussi à Cdiscount de faire le nécessaire auprès de son livreur. Je reviens ce matin de mon bureau de poste et justement on me dis de me tourner vers Cdiscount. Comment peut on voler les gens de la sorte et sans être inquieté? Après autant d'années de confiance envers ce site je déchante comme beaucoup de personnes. Cdiscount joue donc le jeu de la poste, la poste peut se rassurer et voler encore bon nombre de colis, ils ne seront jamais inquiété. Encore merci de ta réponse, je vais sûrement allée déposer une plainte je ne peux pas me faire voler de 300euros sans rien faire. Bonne journée

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