FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement impossible d'une commande perdue Showroomprivé

sun48071
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement impossible d'une commande perdue Showroomprivé

Messagepar sun48071 » 07 oct. 2016, 17:34

Bonjour,

Le 01/06/2016, j'ai passé une commande pour une paire de ballerines et ai été débitée de 28.40 euros sur mon compte Paypal.
Le 04/06/2016, je reçois un mail me confirmant l'expédition de ma commande.
Le 04/07, n'ayant toujours rien reçu, je contacte le service clientèle via leur site.... et on me répond qu'il est bien en cours d'acheminement avec Kiala depuis un mois (alors que toujours en préparation chez le vendeur sur le site de suivi Kiala)... déjà là, cherchez l'erreur...
Le 08/07, je recontacte le service clientèle par mail... pas de réponse.
Le 30/07, je recontacte le service clientèle par mail... le 31/07, on me répond qu'une enquête est ouverte chez le transporteur (faut pas être pressé après 2 mois)
Le 19/08, le service clientèle me confirme que le colis est perdu et me sera remboursé dans les 5 jours ouvrables.
Le 02/09, je recontacte le service clientèle par mail car toujours rien sur mon compte Paypal... pas de réponse.
Le 23/09, je recontacte le service clientèle par mail car toujours rien sur mon compte Paypal... pas de réponse.
Aujourd'hui, 07/10, toujours pas de remboursement, ni de réponse du service clientèle.
Je viens à nouveau de re-poster un message sur leur site, mais je n'ai plus vraiment d'espoir.

J'avais pourtant déjà commandé sur ce site et avait été satisfaite... mais apparemment, au moindre problème, le service clientèle n'existe plus !

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Que puis-je faire de plus pour obtenir ce remboursement ?
Je précise que j'habite la Belgique...

D'avance, merci !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Remboursement impossible d'une commande perdue Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 13:56

Bonjour sun48071,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sun48071
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement impossible d'une commande perdue Showroomprivé

Messagepar sun48071 » 10 oct. 2016, 18:51

Bonjour Elsa,

J'ai reçu hier dimanche un mail de votre collègue Alisson qui avait pu rectifier mon remboursement erroné d'après elle.
J'avais à nouveau envoyé un message à votre service clientèle samedi, et j'avais aussi posté une plainte sur un autre forum. Je suppose que l'un des 2 a déclenché cette réaction...

Le crédit des 28.50 euros apparaît bien aujourd'hui sur mon compte Paypal.

Affaire enfin résolue !

Pour info, il s'agissait de la commande N° 73117175.

Merci à vous.

Cordialement,
Sandrine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »