FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER DEMANDE CERTIFICAT DE PRET

Sophievan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CREDIT FONCIER DEMANDE CERTIFICAT DE PRET

Messagepar Sophievan » 10 oct. 2016, 15:55

depuis le 08 septembre 2016 je suis toujours en attente de mon certificat de prêt, après 5 appels payant avec numéro surtaxé, au crédit foncier, l'interlocuteur fait suivre ma demande je dois le recevoir par courrier, après par mail, bref il me balade. vraiment pas sérieux je pense que c'est fait exprès étant donné que j'ai fait racheté un de mes prêt chez eux, alors il bloque, vraiment une société a fuir.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: CREDIT FONCIER DEMANDE CERTIFICAT DE PRET

Messagepar marie_dubois » 12 oct. 2016, 07:26

Sophievan a écrit :depuis le 08 septembre 2016 je suis toujours en attente de mon certificat de prêt, après 5 appels payant avec numéro surtaxé, au crédit foncier, l'interlocuteur fait suivre ma demande je dois le recevoir par courrier, après par mail, bref il me balade. vraiment pas sérieux je pense que c'est fait exprès étant donné que j'ai fait racheté un de mes prêt chez eux, alors il bloque, vraiment une société a fuir.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sophievan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophievan » 13 oct. 2016, 06:15

bonjour mon numéro de prêt est le 7280180, je l'ai préciser à chaque appel au crédit foncier.

Sophievan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophievan » 20 oct. 2016, 06:49

j'ai donné mon numéro de prêts mais toujours rien, aucun sérieux pourquoi Marie nous répond est ce tout simplement un robot ? j'attend réponse de ma mise en demeure que j'ai envoyé au service client du crédit foncier. c'est vraiment un gros problème du crédit foncier les autres établissement financier on fait le nécessaire sous huit jours, crédit foncier toujours rien au bout de 6 semaines du jamais vu on croit rêver. voir conseiller juridique pour récupérer un certificat de prêt c'est vraiment dément.

Sophievan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophievan » 20 oct. 2016, 14:20

Le service à mon email veuillez m envoyer mon certificat de prêt c est très URGENT DEPUIS LE 8 SEPTEMBRE J EN AI FAIT LA DEMANDE LE CRÉDIT FONCIER M A RÉPONDU SOUS 3 SEMAINES ÇA FAIT LE DOUBLE

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Messagepar Nicolas_Meunier » 21 oct. 2016, 14:46

Sophievan a écrit :Le service à mon email veuillez m envoyer mon certificat de prêt c est très URGENT DEPUIS LE 8 SEPTEMBRE J EN AI FAIT LA DEMANDE LE CRÉDIT FONCIER M A RÉPONDU SOUS 3 SEMAINES ÇA FAIT LE DOUBLE

Bonjour,
Désolé pour le délai d'attente, je transmets votre relance en urgence auprès du service concerné pour un traitement rapide.
Cdt
Nicolas M.

Sophievan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophievan » 21 oct. 2016, 14:52

Voilà, n obtenant aucune réponse du crédit foncier, et vu le nombre de problèmes et de mécontents que l on trouve sur Internet, au sujet de cette enseigne, ayant toute les preuves des appels téléphoniques, du temps d attente avant d avoir un conseillé et après le temps que soit disant il se renseigne, les appels auprès de conseillé juridique de frais d envoi de lettre recommandée j adresse un courrier AR à la Direction Général consommateurs et répression des fraudes vu tout ce qui se passe sur les forums et que le certificat de prêt ils sont dans l obligation de me le donner. A bientôt sur le forum pour la suite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »